le chalutier Marie ange de mon ami Serge , mon voisin aixois 73 par bruno le savoyard

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le chalutier Marie ange de mon ami Serge , mon voisin aixois 73 par bruno le savoyard

Message par Braibant le Mer 16 Jan 2013 - 17:52

Extra
Merci David, les indications fournies à Alain me dépannent. Je ne disposais pas précisément de ces dimensions (bacs et bouées). Heureusement j'ai pas grand chose à rectifier sur ce que j'avais réalisé sur base d'estimations.

David - Gazou autres infos par email
Bonne soirée
Yves
Braibant

Revenir en haut Aller en bas

Re: le chalutier Marie ange de mon ami Serge , mon voisin aixois 73 par bruno le savoyard

Message par fred 44 le Mer 16 Jan 2013 - 22:50

salut,jolie bateau qui est présenté,jaime bien les bateau de travaille viellis
kénavo

fred 44

Message par david17 le Mer 16 Jan 2013 - 23:01

Braibant a écrit:Extra
Merci David, les indications fournies à Alain me dépannent. Je ne disposais pas précisément de ces dimensions (bacs et bouées). Heureusement j'ai pas grand chose à rectifier sur ce que j'avais réalisé sur base d'estimations.
David - Gazou autres infos par email
Bonne soirée
Yves

hello Yves , reçu 5 sur 5 clin d\\\\'oeil
david17

Message par alain46 le Lun 21 Jan 2013 - 19:28

Merci mais hèlas j'ai perdu le site. Comment fait on pour le tél Mr Gazou je le met ici, fixe ou mobile

alain46

Message par GAZOU le Lun 21 Jan 2013 - 19:58

mais non tu n'as pas perdu le site !

remonte ce sujet jusqu'au 16 janvier à 16h40 et tu trouveras le lien, il y a écrit en bleu

flotteur cube " page 12 " et tu clique dessus.

Tiens je te l'ai remis ici
flotteur cube "page 12"

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut