Multi jet boat DGzRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Multi jet boat DGzRS

Message par Boris45 le Jeu 6 Fév 2014 - 14:38

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un multi jet boat de chez Graupner (un des derniers dispo). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça : http://www.graupner.de/fr/products/9b96a8de-2597-4303-af16-0c2d75aa47c9/2155/product.aspx.

Je vousdrais lui donner un aspect plus proche des vedettes de la DGzRS: http://www.seenotretter.de/seenotrettung/flotte/9-5-10-1-m-klasse.html.

Ma question porte sur les feux de mâts. Le multi jet est prévu pour réprésenter plus ou moins une pilotine, il a donc en tête de mât un feux blanc surmontant un feux rouge, spécifiques aux bateaux pilotes en route.

Sur une vedette de sauvetage, quelle seraient les couleurs de ces deux feux, et dans quelles conditions seraient-ils allumés?

Merci à vous.

Boris

Boris45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multi jet boat DGzRS

Message par Wikinger le Dim 9 Fév 2014 - 20:47

Salut Boris,
j'ai lu que tu veux construire le Multi-Jet-bateau de Graupner comme DGzRS version. Est ce que tu veux que le modèle est un peu l'air du bateau de 9m50 ou doit-il être une réplique exacte? Au sujet de l'illumination du mât, je ne peux pas te donner d'informations. Mais j'ai beaucoup de photos du ce bateau. Si tu as besoin d'autre chose, écris moi.
Au revoir Michael

Wikinger

Message par Boris45 le Lun 10 Fév 2014 - 21:54

Merci beaucoiup. Ces photos me permettent de bien voir ce que je dois faire.

L'objectif est de donner au multijet un "look" DGzRS.

Merci encore.

Boris

Boris45

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut