GAZOULAND DU 25 MAI AU 31 MAI 2014

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GAZOULAND DU 25 MAI AU 31 MAI 2014

Message par bertrand78 le Ven 6 Sep 2013 - 19:45

Bonjour à tous.

En accord avec Gazou  et les gérants du camping,

Gazouland 2014 aura lieu du dimanche 25 Mai au samedi 31 Mai toujours sur le site de Marçon (72)

La réservation et la prise en charge des mobil-home est à votre charge.
Ni GAZOU, NI MOI  MEME NE GERERONS LES RESERVATIONS.
Vous pouvez mettre une option pour une location dès maintenant et réserver définitivement à partir de Janvier 2014.

Pour ceux qui ne viennent qu’une journée, une fois le matériel déchargé leur véhicule devra être sorti du camping ou stationné sur les emplacements de ceux qui ont une location pour camping-car ou caravane. Le stationnement sur la plage ne sera pas toléré.

Pour la navigation, le badge sera obligatoire et le ponton devra être évacué aussi tôt le bateau mis à l’eau comme pour 2013.
Les thermiques et off-shores seront autorisés, on prévoira des créneaux horaires au cas par cas.
Une journée vapeur aura lieu le vendredi 30.

Pour le reste,  repartons dans un esprit « Gazouland»  où chacun fait ce qu’il veut dans le respect  de l’autre .
Libre à vous de venir avec vos machines, vos outils et libre à vous d’organiser une fois sur place un concours de traction ou une régate….et des navigations de nuit.
Les volets du hangar à bateaux seront fermés à 22h30 au plus tard et 18h00 le soir du repas.

Il n’y aura pas de barnum mais nous pourrons utiliser la salle qui se trouve juste après l’accueil.
Le repas de Gazouland se fera le jeudi 29 avec un barbecue pour lequel chacun apportera ce qu’il faut.

Bonne soirée à tous.

Dernière édition par bertrand78 le Mer 30 Sep 2015 - 19:37, édité 3 fois
bertrand78

http://www.mcbm-elancourt.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAZOULAND DU 25 MAI AU 31 MAI 2014

Message par GAZOU le Ven 6 Sep 2013 - 19:47

bravo 

ça y est j'ai mis une option sur un mobil home par mail.

Admin

Message par bertrand78 le Dim 8 Sep 2013 - 9:33

Bonjour à tous.

SECURITE A GAZOULAND

Après concertation des co-organisateurs et administrateurs,

J’ai pris les décisions suivantes pour des raisons de sécurité :

-aucun objet volant quel qu’il soit, ne sera accepté sur le site.
-aucun aéro/hydro-glisseur ne sera accepté sur la plage.
-lors des démonstrations de off-shore, une distance de sécurité  sera imposée sur la plage.

Gazouland évolue, nous sommes de plus en plus nombreux et j’espère que vous comprendrez que je sois obligé de fixer certaines règles pour rendre votre séjour agréable et sans danger.

Bien cordialement à tous.
bertrand78

Message par grovevel le Mer 11 Sep 2013 - 18:20

Salut Bertrand.
comment peut t'on réserver un bungalow sans savoir dans quel secteur du camping les gazoulandais seront parqué.
a tu une idée du secteur on on serais tous ensemble (dans la mesure du possible bien sur ).
bien amicalement.
grovevel.
trinquons trinquons hello hello 
grovevel

http://modelisme-naval-richelieu.jimdo.com

Message par Admin le Mer 11 Sep 2013 - 18:54

Salut Grovevel et les autres.

Pour "réserver" un mobil home, il faut envoyer un mail à l'adresse qui figure sur la photo au début du post.
La réservation définitive se fera à partir de Janvier.
Pour les emplacement, je n'ai pas donné de préférence à la gérante donc c'est chacun se met où il veut, si vous voulez un mobil précis vous le signalez sur le mail.
Si vous avez d'autres questions, je suis tout ouïe...:(

Admin
Admin

http://modelismenavalradioc.nouvellestar6.com

Message par GAZOU le Mer 11 Sep 2013 - 19:15

bonjour

pour info j'ai réservé le n°3 c'est à dire le troisième mobil home en entrant à gauche, il y en a trois à suivre pour location puis un non loué et deux à louer
c'est près de l'eau et de la plage et des caravanes et campings car

Admin

Message par Papynano le Ven 27 Sep 2013 - 9:52

Bonjour
J'ai réservé le mien c'est le 79 il se trouve à coté du local de rangement Pierre il y en a deux autres de libres à coté pour le moment.
Papynano

http://Passion-usinages forumgratuit.org

Message par Lagaffe le Ven 4 Oct 2013 - 14:31

aucun objet volant quel qu’il soit, ne sera accepté sur le site.

Plus de prises de vue comme l'an passé avec le drone aquatique ?
Lagaffe

Message par bertrand78 le Ven 4 Oct 2013 - 18:05

Hello.

C'est vrais que tu nous as fait de belles photos et de belles vidéos mais il n'y aura pas de drone en 2014.
J'ai longtemps hésité avant de prendre ma décision et je ne changerais pas d'avis.
Ce sujet m'a aidé dans mon choix et il faut savoir que l'assurance ne couvre que le modélisme naval.
J'espère que tu ne m'en voudra pas de trop et qu'on te verra quand même à Gazouland.:(
bertrand78

Message par Lagaffe le Ven 4 Oct 2013 - 22:15

Avec mon assurance je suis couvert même pendant les manifestations modélistes. J'ai une attestation particulière de mon assureur pour mes engins volants. Si ce n'est qu'une question d'assurance...
Lagaffe

Message par bertrand78 le Sam 5 Oct 2013 - 7:01

Non ce n'est pas qu'une question d'assurance.
On ne peut pas interdire certaines choses à l'un mais pas à l'autre, c'est une question de principe.
Le survol de la foule est dangereux tout comme les aero-glisseurs qui remontent sur la plage et les voitures ma voiture qui atteint les 40 Km/h, une perte de contrôle et c'est l'accident.
Un de tes drones est parti à l'eau, imagine s'il était tombé dans la foule...:affraid:

Dernière édition par bertrand78 le Sam 5 Oct 2013 - 9:04, édité 1 fois
bertrand78

Message par Lagaffe le Sam 5 Oct 2013 - 8:33

Il y a certainement plus de risques à prendre sa voiture pour aller à Gazouland qu'à prendre un drone sur le museau dans la foule de Gazouland. D'ailleurs s'il est tombé à 'eau c'est qu'il volait au dessus de l'eau, dans laquelle il n'y avait pas foule.

Sur le fond Bertrand tu as raison, c'est un rassemblement uniquement bateaux, il ne faut pas que ça dégénère !
Lagaffe

Message par KBIO le Sam 5 Oct 2013 - 8:55

Salut!
Du moment que notre Lagaffe national participe avec ses Riva, c'est le principal.salamalec 
Même si j'adore les engins volants, et les "drones amphibies" , je me mets à la place de Bertrand, et je comprends sa décision en tant qu'organisateur.
Si quelque chose arrive, c'est sa responsabilité qui sera engagée. Les assurances, c'est comme les partis politiques; Leurs promesses n'engagent que nous.:cry: roi 
Je me console en me disant que Lagaffe va bien trouver quelque chose pour se faire remarquer !rire 1 :cheers: 
Cordialement !hello 

Admin

Message par bertrand78 le Sam 5 Oct 2013 - 9:22

Je me console en me disant que Lagaffe va bien trouver quelque chose pour se faire remarquer !
Il n'a pas besoin de se faire remarquer, on sait qu'il est là et qu'on l'apprécie.

Lagaffe, tu peut toujours mettre ta caméra sur un bateau et nous faire de superbes vidéos des autres bateaux en navigation.clin d\\\\'oeil
Des photos prise à la hauteur des bateaux peuvent être tout aussi attrayantes et spectaculaires que des photos vue du ciel.
Tu n'as plus qu'à nous préparer le bateau adéquate pour un beau reportage. Un défi ?
bertrand78

Message par KBIO le Sam 5 Oct 2013 - 12:12

:( 
Un défi ?
:hurle Jamais proposer ça à Lagaffe!:nono :nono 
Défi est synonyme de "catastrophe en gestation" !:cheers: :cheers: 
Pardon Lagaffe!salamalec rire2 hello 

Admin

Message par Lagaffe le Sam 5 Oct 2013 - 13:50

Si j'amène le Riva qui a déjà failli mettre le feu au camping précédent et à ma maison, qui a failli noyer Gazou, ce n'est pas raisonnable.

Si j'amène le Riva qui remorque mon pneumatique je n'ai pas d'assurance pour les personnes transportées (bateau hors classifications maritimes, donc logiquement interdit de navigation)

Si j'amène le multicoptère il sera mis sous scellées.

Il me reste la Caravelle, qui ne tient habituellement pas plus de 5 minutes à la verticale.

Le défi de mettre en chantier un gaffoboat ? C'est en route mais la réalisation prendra plusieurs années... Si tout va bien.

Voilà les dernières nouvelles.
Lagaffe

Message par KBIO le Sam 5 Oct 2013 - 14:47

Je l'adore Mon Lagaffe et son sens de la dérision!:D salamalec rire2 
Le principal est que tu "soyes" avec nous avec ou sans tes engins!clin d\\\\'oeil 
Bien cordialement à toi!trinquons hello 

Admin

Message par bertrand78 le Sam 5 Oct 2013 - 19:59

Si j'amène le Riva qui remorque mon pneumatique je n'ai pas d'assurance pour les personnes transportées (bateau hors classifications maritimes, donc logiquement interdit de navigation)
Le Riva (celui qui met pas le feu) sans pneumatique derrière ne pose pas de problème si y'a pas un con comme moi qui va mettre son bateau devant roi .
Un spinggaffe, c'est vite fait!!!

bertrand78

Message par KBIO le Dim 6 Oct 2013 - 11:42

Il a le cuir épais et des copains, plein le Forum, alors je ne me fais pas de soucis pour lui!:nono 
Il va s'en remettre plus rapidement qu'il ne faut de temps à KBIO pour sortir une connerie!roi rire2 
sifflote clin d\\\\'oeil trinquons hello 

Admin

Message par pirate le Mer 9 Oct 2013 - 22:44

salutation a tous chères amis

je viens de lire tout le topique.
je comprend très bien la position de bertrand78 il faux faire attention et se mettre des sécurités .
je comprend aussi la tristesse de lagaffe car c'est vrais que avec tout ses gadgets ( même waterproof ) il nous anime gazouland en parallèle avec les autres menbres du forum qui donne de leur personne pour faire vivre cette semaine extraordinaire.

j'avoue que je ne connais rien en se qui est d'une grosse organisation n'importe quel soit je ne suis qu'un jeune trou du c.. ^^ et si ya besoin de me remettre en place ne vous gêné pas "c'est ceux qui ne dise rien qui ne risque rien " mais n'y a t'il pas moyen de mettre moin de sécurité ?
se que je veux dire par la c'est pour se qui est des voiture de bertrand ou autre faire un coin pour faire rouler des voitures avec une banderole qui dirai "stop ici c'est réserver au voiture ou autre truc roulant "
pour les drone et autre objet volant vue que l'on est sur un lac les faire voler que au dessus de l'eau ( sauf pour l’atterrissage faire une zone réserver et sécuriser :une piste atterrissage ) et sanctionner ceux qui ne respecte pas souvenir vous des fréquence radio en 2012 il a fallut se faire entendre pour se faire comprendre résulta en 2013 pas de soucie

je me doute que bertrand78 a pris des disposition pour 2014 et en aucun cas je m'interposerai a lui c'est pas mon intension je veux que tous les membre du forum reste en vers moi des amis qui puisse m'apprendre plein de chose mais peu être pourrai ton y réfléchir pour un future proche enfin si cela est possible

pour se qui est des feu d'artifice moi je veux bien que lagaffe le face mais je veux être dans un blockhaus roi 

voila se ne sont que de simple suggestion

cordialement l'ami pirate
pirate

http://pagesperso-orange.fr/RMCTEG/index.html

Message par KBIO le Jeu 10 Oct 2013 - 9:27

Salut!:( 
je ne suis qu'un jeune trou du c.. ^^
Tu as un avantage indéniable sur les Admins de ce Forum (dont je fais partie:honn: ) , c'est que tu es jeune! Alors que nous , nous en prenons à peine conscience avec l'age .
Mais on devient un peu plus dur d'oreille chaque jour , et l'élargissement de notre intellect est inversement proportionnelle à l'ouverture de l'orifice! rire 1 roi :cheers: 
:hurle Ta modestie et ton autodérision te grandissent aux yeux de tous et tu as toute ma considération pour ta participation et ton ouverture d'esprit!
Des trous du... comme toi, on en voudrait davantage, et la vie serait plus belle et surtout plus facile.
Alors surtout! Reste avec nous! On a besoin de toi!
Bien cordialement à toi!clin d\\\\'oeil hello 

Admin

Message par bertrand78 le Ven 11 Oct 2013 - 19:24

Hello.

Pour répondre à Pirate.

On est de plus en plus nombreux à Gazouland et vu ce qu'il s'est passé cette année, il est nécessaire d'établir certaines règles.

Si on autorise un drone, il faudra aussi autoriser d'autres objets volants.
Cette réunion est une réunion de modélisme naval avant tout.

Nous n'avons pas décidé d'établir ces quelques règles pour embêter qui que ce soit mais pour que Gazouland reste une rencontre conviviale et non pas une rencontre anarchique.

J'espère avoir répondu à tes questions.
bertrand78

Message par pirate le Ven 11 Oct 2013 - 22:20

salutation bertrand78 et tous les autre membre du forum

tu répond a ma question et je la respecte

de toute façon moi j'ai des objet volant mais si il sorte dehors autant leur dire au revoir tout de suite ^^ et j'en est un autre plus gros mais il est tomber deux fois donc je laisse tomber :cry:  je suis pilote de bateau pas d’hélicos

donc comme a chaque fois quand je viens a gazouland sa sera avec toute mon armada étonnant étonnant 

affaire a suivre

pirate
pirate

Message par KBIO le Ven 11 Oct 2013 - 22:22

:( Salut Pirate!
En aparté & hors sujet: où en es-tu avec ton brûleur sur ton Glasgow??
clin d\\\\'oeil hello 

Admin

Message par pirate le Ven 11 Oct 2013 - 22:52

salut kbio

je vais t'avouer que depuis gazouland je ne mis suis pas re-pencher même suis les autre modèle j'ai fais un gros stand bye
c'est pas l'envie qui me manque mais j'ai trop de projet en tête et j'arrive pas a sortir quelque chose
j'ai juste commencer un truc avec mon papa (rêveur) et c'est lui qui a le plus bosser

mais ne t’inquiète pas je l'ai toujours en tête et j’espère bien venir en reparler ici et avoir plein de conseil de toi et toute ton équipe de vaporiste
je te remercie de te soucier de mon Glasgow il sera content de savoir que l'on pense a lui :cry: 

pirate

pirate

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut