sortie loupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie loupée

Message par GAZOU le Mer 12 Juin 2013 - 17:38

Et voilà !

je devais passer la journée en mer, je me retrouve bloqué sur le pont d'Oléron 3/4 d'heure et j'arrive trop tard !
Ma place est prise .................
Je la regarde partir !

je vais donc travailler avec la voilière sur le fléche qui donne des signes de faiblesse

pendant que d'autres étudient la future voile du couralin

et que le canot qu'on vient de nous donner attend la continuité des travaux

Encore une bonne journée, la météo annonçait de la flotte et il fait un soleil extraordinaire avec une petite brise

GAZOU
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie loupée

Message par Braibant le Mer 12 Juin 2013 - 18:00

Sur le pont en raison de travaux sur l'île ou avant en raison d'un afflux prématuré de visiteurs ? :affraid:
Faudra encore ruser pour trouver le bon moment pour entrer et y aller mollo avec l'accélérateur en sortie (radar :affraid:).
Si je compatis pour la sortie manquée, je pense que nous serons nombreux à apprécier les photos à flots et mais aussi celles faites sur la vie et le matériel de l'association. Toutes sont bien intéressantes.
Et puis ... la lumière d'Oléron et le soleil ...
Bonne soirée
Yves

Braibant

Message par GAZOU le Mer 12 Juin 2013 - 18:46

Travaux sur le pont mon bon Yves !
Ils affinent le radar de tronçon, tu vas être constamment obligé de rouler sous la vitesse limite, la moyenne ne suffira plus.
Ils vont se faire un pognon monstre avec les touristes!
le pont de l'Ile de Ré a le péage
le pont d'Oléron le racket !

GAZOU
Admin

Message par albertus le Mer 12 Juin 2013 - 20:29

Hello Gazou

Vu la grandeur du petit bateau, aurais-tu eu assez de place ?

rire 1

albertus

http://navi.modelisme.com

Message par Carlos Mariano le Mer 12 Juin 2013 - 21:40

:D :D :D Beaucoup de souvenirs :D

Carlos Mariano

http://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Message par Didier 94 le Mer 12 Juin 2013 - 23:13

Sincèrement désolé pour ta sortie loupée, mais cela nous vaut de belles photos !!
C'est décidément un beau coin à voiliers traditionnels de part chez toi !!clin d\\\\'oeil
:hello:Didier

Didier 94

Message par GAZOU le Jeu 13 Juin 2013 - 8:40

hello

C'est décidément un beau coin à voiliers traditionnels de part chez toi !!

oui , il y a 6 chantiers très actifs dans un rayon de 30 km, et beaucoup de navigations . Il y a des sacrés Loulous qui savent ce que naviguer veut dire !
Et nous avons une Dame qui a fait l'huitre à la voile , de 82 ans , qui ne s'en laisse pas compter:cry:

En ce moment les différents chantiers sont en train de cogiter un bateau dérivé des couralins, , faciles à entretenir, transportable, à la portée de budgets moyen,  l'idée de départ étant 6000 euros  le tout ( sans la remorque ) avec peut-être une version où les courageux pourraient loger à deux ( juste dormir au sec ) ; comme je ne suis pas architecte naval j'ai juste donné mon opinion pour la couleur des voiles :cry:

que du bon temps !

GAZOU
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut