RECHERCHE CARAVANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RECHERCHE CARAVANE

Message par GAZOU le Mar 15 Jan 2013 - 18:13

Bonjour

je recherche pour ranger le port et tous les accessoires qui vont avec ( batiments, 40 véhicules, les batteries qui vont avec, la caisse de la vigie, celle de la raffinerie, celle de la cale du soulève-bateau, celle des lampadaires, etc ) une petite caravane roulante. C'est le seul moyen de préserver tout ce qui a été fait et de le transporter d'un lieu à un autre en toute sécurité. Si l'intérieur est naze ce n'est pas gênant . On essaierait d'y garder de quoi dormir confortablement pour une personne. Poids maxi dans les 8/900 kgs en charge.

Vous connaissez tous le budget, alors moins ce sera cher et mieux ce sera.

Sur 16 /17/ 79 / 33/ 44

m'en informer

GAZOU
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE CARAVANE

Message par GAZOU le Mar 15 Jan 2013 - 20:33

Salut

Ca n'a pas traîné !

on ne cherche plus, on m'en propose une à 150 euros, je vais aller la voir et si elle correspond à ce dont nous avons besoin, je la ramène.

Et on la peindra aux couleurs du forum. :cheers:

GAZOU
Admin

Message par bertrand78 le Mar 15 Jan 2013 - 20:45

hello

N'oublie pas que tu va avoir des frais de carte grise, immatriculation...

Admin

http://www.mcbm-elancourt.fr/index.htm

Message par KBIO le Mar 15 Jan 2013 - 20:51

:(
On lance une subvention! Payable sur place à Gazouland et l'excédent sera versé en liquide! roi trinquons hello
Enfin, on vient en aide à notre patron qui se démène comme un beau diable et qui va dormir dehors cette nuit, parce que la Duchesse ne supporte pas les odeurs de Résine qu'il a travaillé dans le froid toute la journée! salamalec
Pour les prochains travaux, mon bon Gazou, je t'expédie un tonnelet de Rhum et le collier qui va avec! 8) :cheers: :cheers:
Enfin, on fera comme il nous le dira! clin d\\\\'oeil
Bien cordialement! trinquons hello

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut