GAZOULAND 2013 du dimanche 5 Mai 2013 au dimanche 12 MAI 2013

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GAZOULAND 2013 du dimanche 5 Mai 2013 au dimanche 12 MAI 2013

Message par GAZOU le Dim 9 Sep 2012 - 11:04

Ben oui je suis déjà dessus !

je pars en vacances à Marçon et ceux qui veulent bien venir m'y retrouver seront les bienvenus

http://www.flickr.com/photos/camp-in-ouest/sets/72157623050114729/detail/?page=4

D'ores et déjà je vous demanderais d'être à jour question assurances, les anciens comprendront

J'ai mis une réservation sur 20 bungalows et on n'ira pas plus loin pour préserver l'esprit Gazouland.

devant les demandes ( j'ai déjà onze bungalows de réservés )  je vous demande de vous signaler dès maintenant car je n'aurais pas assez de bungalows

Les prix devraient rester à peu près les mêmes si ce n'est que cette année on vous demandera une petite participation pour les frais occasionnés pour le port ( si vous êtes d'accord ) les DVD vendus ne couvrant pas tous les frais.

Si quelqu'un à une vieille caravane ( petite ) ou une remorque roulante à donner au forum ce serait bien. On stockerait tout le port dedans et chacun pourrait accrocher la remorque et l'emprunter pour sa manifestation de club ( il y aura des conditions  à définir )

Nous aurons besoin de voileux pour apprendre aux gens du club nautique à barrer un modèle et pour leur donner envie de faire de la voile modèle ( j'ai déjà des demande de la part du club )

Le comité des fêtes de Marçon va être de la partie également et la commune nous offre la logistique

:hurle  afin d'éviter tous problèmes radio, chacun, à l'inscription va nous donner sa , ses fréquence ;s;. Les 2,4 seront libres mais tout ce qui est hors 2,4 sera à la régie et chaque fréquence sera disponible une heure ou plus suivant l'encombrement.  Nous aurons un scanner et il sera facile de savoir qui triche. Il nous faudra être rigoureux car il y aura deux sites: là où nous étions et le club nautique ( au club nautique tout le monde sera en 2,4 ) Si vous avez  plusieurs radios vous avez intérêt à avoir la même fréquence pour chaque radio car il n'y aura qu'une fréquence par bonhomme. Les deux demoiselles qui vont gérer cela seront très rigoureuses et s'il y a problème ce sera vite réglé. ( on sortirait donc de l'ambiance Gazouland )
Là où nous étions l'année dernière la terrasse sera recouverte d'un barnum.
Un autre barnum de vingt mètres fermant en totalité sera disponible pour tout ce qui  concerne la vapeur,( bateaux , trains, machines avec une gare. ) plus une voie ferrée de 200 mètres environ
Un barnum de 20 métres fermant aussi sera équipé de tables et bancs pour que nous puissions tous manger ensemble et    nous aviner à la mauvaise piquette   :moo:
Nous essaierons de mettre un barnum de 9 métres près de l'eau et du port pour le cas improbable où il pleuvrait.

bien sûr toutes les propositions sont bonnes à prendre.
le gestionnaire va essayer de nous regrouper au maximum mais il y aura très certainement une rue de la soif   sifflote

Le gestionnaire m'envoie un plan avec les bungaloxws réservés et je vais essayer de vous regrouper par afinités et heures de coucher.........re  sifflote

j'aimerais que ceux qui m'ont déjà fait des réservations au fil des mois me les confirment. Pour la réservation ferme on voit en novembre
Plusieurs clubs m'ont demander à venir, je les inviterais quand vous m'aurez fait part de vos désirs car les membres inscrits sur le forum
sont prioritaires.

Je compte sur tous pour faire régner la bonne ambiance habituelle.

Dernière édition par GAZOU le Mar 15 Jan 2013 - 9:51, édité 3 fois

GAZOU
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAZOULAND 2013 du dimanche 5 Mai 2013 au dimanche 12 MAI 2013

Message par bertrand78 le Dim 9 Sep 2012 - 11:59

hello

Pour moi, ce sera avec la caravane, Hélène et Viviane.
Pour les radios ce sera très certainement que du 2.4 et peut-être une 27,195.
Il y aura bien entendu la sono et si tu as besoin d'autre chose, question organisation par exemple, tu sais que tu peux compter sur moi si c'est dans mes cordes.

Par contre il y aura moins de batteries en 2013.

Admin

http://www.mcbm-elancourt.fr/index.htm

Message par Nico le Dim 9 Sep 2012 - 16:33

hello

Rolalala ça serait tellement tentant de dire oui je viens mais cette année encore je ne peut rien prévoir à l'avance ! On verra bien au moment venu où je serais !
Nico

Message par Invité le Dim 9 Sep 2012 - 20:32

hello Salut mon Gazou

Pour moi c'est OK si possible dans le même bingalou que l'année dernière, donc le premier à gauche de la rue de la soif, autrement nommé "l'hospice de gouillette", mais cette année se sera avec Véro, comme prévu avec Moon et Plomb, bin oui les gars elle sera présente Taty Daniel (ils vont en chier les 2 pauvres gars). :cheers:

Fréquence 41.100 toujours avec mon vieux Comtess

JOJO hello

Invité
Invité

Message par dominique7604 le Lun 10 Sep 2012 - 11:56

bonjour tout les Gazoulandais
et plus ! ! Gazoulandaises bien sur
c'est bon pour moi Gazou un bungalow et pourquoi pas le mème que 2012 à coté des copains ce serai le top rue de la soif nous y étions très bien
dominique 7604
dominique7604

http://mdp.duquesne.free.fr          http://mdpdominique.skyrock

Message par GAZOU le Lun 10 Sep 2012 - 13:54

A tous ceux qui habitaient rue de la soif, y avait-il beaucoup de bungalows habités par des résidents permanents ?
Pour l'instant on a le choix de la disposition, l'endroit de l'année dernière était bien car les campings-car et caravanes étaient avec les bungalows, on prendra un emplacement de caravane pour mettre le barnum pour manger ensemble.

Ca va être le village des gaulois :cheers:

On va essayer de faire couler de la bonne piquette................ :cheers:
Avec modération contrairement à ce qu'il se dit. carton rouge

Dernière édition par GAZOU le Lun 10 Sep 2012 - 15:23, édité 1 fois

GAZOU
Admin

Message par Lamiraldu67 le Lun 10 Sep 2012 - 14:44

hello
A tous ceux qui habitaient rue de la soif, y avait-il beaucoup de bungalows habités par des résidents permanents ?

Non , je ne crois pas ...Peut-être le dernier tout an fond. En face des bungalows c'est réservé aux camping-cars et caravanes ...ça peut donc faire un quartier gazoulandais !

Lamimi

Lamiraldu67

http://modelisme-naval.jimdo.com/

Message par moonraker le Lun 10 Sep 2012 - 16:14

hello

Comme convenu, je loge avec Jojo et Plomb.

Comme Véro sera là, le bungalow va donc être complet !!!!!!!!!!!!!!

Et comme dit Jojo, l'entrée de la rue de la soif nous convenait très bien.

moonraker

Message par Invité le Lun 10 Sep 2012 - 17:33

hello

oui en plus il y avait un chêne tout près du bungalow alors on pouvait se mettre à l'ombre et faire "faux mec" (comprendrons ceux qui on fait le service militaire et j'ai pas dit l'armée ).............. ......................... :cheers: rire 1 rire2
a+

Invité
Invité

Message par david17 le Lun 10 Sep 2012 - 18:22

plomb a écrit: hello

oui en plus il y avait un chêne tout près du bungalow alors on pouvait se mettre à l'ombre et faire "faux mec" (comprendrons ceux qui on fait le service militaire et j'ai pas dit l'armée ).............. ......................... :cheers: rire 1 rire2
a+

Sous les chênes il ya souvent des glands

Fantomas :cheers: :cheers:
david17

Message par dominique7604 le Lun 10 Sep 2012 - 18:49

ok je prends le suivant comme l'année dernière !! et non il n'y avait pas de résident le suivant c'était l'amiral ! après il y a un emplacement vide et après laurent 76 et il en reste un je crois au bout et en face il y avait entre autre le camping car à berry
dominique7604

Message par Invité le Lun 10 Sep 2012 - 19:32

hello

Fantomas

David FANTOMAS t'es un gland con et j'espère que tu seras avec nous cette année car il nous faudra une tête de truc (non j'ai bien mis les lettres dans le bon ordre).
JOJO hello

Invité
Invité

Message par GAZOU le Lun 10 Sep 2012 - 19:38

bonjour les tous

si on réussi à avoir les 20 mobil-home ensembles il n'est pas dit qu'ils seront rue de la soif
Ils peuvent très bien être tous au fond, la où il y avait Marcel, et la ce serait plus la rue de la soif mais le village de la soif.

J'en discute avec le gérant et je vais certainement y monter pour bien définir tout ça.

Dernière édition par GAZOU le Jeu 10 Jan 2013 - 10:40, édité 1 fois

GAZOU
Admin

Message par david17 le Lun 10 Sep 2012 - 19:47

JOJO80 a écrit: hello

Fantomas

David FANTOMAS t'es un gland con et j'espère que tu seras avec nous cette année car il nous faudra une tête de truc (non j'ai bien mis les lettres dans le bon ordre).
JOJO hello

hello JOJO , pit etre que oui pit etre que non !!
david17 clin d\\\\'oeil
david17

Message par Invité le Lun 10 Sep 2012 - 20:55

hello
Gazou
Tu nous gardes la rue de la soif pour ceux de l'année dernière et tu fais des réservations là ou tu dis et on trouvera un nouveau nom pour cette nouvelle avenue car tout compte fait ce n'est pas très loin. :(

Amicalement
JOJO hello

Invité
Invité

Message par seismic76 le Mar 11 Sep 2012 - 7:13

Bonjour GAZOU,

Je serai avec Laurent76 et mon chien.

seismic76
seismic76

Message par rackam-le-rouge le Jeu 13 Sep 2012 - 23:40

salut à tous ,
J.P. j'espère que tu ne m'a pas oublié , un grand comme cette année avec trois chambres.....on en redemande !!!!
moi je peux venir avec plein de bateaux (dont 5 voiliers) , j'ai tout passé en 2.4 et une seule radio.......
A+
rackam-le-rouge

Message par GAZOU le Mar 18 Sep 2012 - 13:02

bonjour

ça augmente ça augmente ! et j'arrête à vingt.

Pour info j'ai déjà SIX locomotives en 5 pouces et 180 mètres de rails

GAZOU
Admin

Message par camerone le Mar 18 Sep 2012 - 18:23

hello
Bien sur Amphitrite et moi réservons un bungalow
camerone
camerone

http://modelisme17.wordpress.com/

Message par camerone le Mar 18 Sep 2012 - 20:38

hello
Même a l'écart ça ne nous gêne pas :cheers:
camerone
camerone

http://modelisme17.wordpress.com/

Message par dominique7604 le Mer 19 Sep 2012 - 18:02

on t'en laissera une t'lite goute :cheers: :cheers:
dominique7604

Message par GAZOU le Mer 19 Sep 2012 - 18:12

salut

Même a l'écart ça ne nous gêne pas
camerone

de toutes façons nous n'aurons pas 20 mobils home ensemble

le maximum ce sera 9 ensemble ( au fond ) des 6 places pour 4
puis 4 ( proches des 9 ) deux de 8 places pour 6 et deux de 6 places pour 4
puis 5 ( rue de la soif ) des 6 places pour 4
puis 2 ( là où était Camerone ) des 6 places pour 4
je pense que l'équipe de la rue de la soit serait mieux dans les 9 qui sont en cercle, avec le barnum au milieu et les 4 à côté. Ca va être le casse tête pour satisfaire tout le monde..................entre ceux qui veulent du calme et ceux qui veulent faire la fête

Près des 9 il y a aussi plein de places pour les campings cars , les caravanes, les fourgons et les tentes.
Vu les prix des mobils homes et le prix demandé pour un emplacement tente il vaut mieux manger à une table, être au sec , au chaud, avec des WC et une salle de bain; c'est vous qui voyez.................

et j'en suis à 15 plus que cinq

je ne prends pas la grande salle car nous auront un barnum de 20 métres pour manger , le barbecue je crois que Dominique en a un, sinon j'en ai un, mais j'aurais déjà le port , un barnum et tout le reste ! Nous aurons des tables et des bancs. Ca simplifiera la vie des célibataires. On se débrouillera pour avoir de la lumière pour le soir.

Je pense que je vais y aller pour bien expliquer ce que l'on veut.

si vous voyez autre chose....................

GAZOU
Admin

Message par jipiti29 le Mer 19 Sep 2012 - 19:24

Je réserve le même ( 4 places) avec Lamiral , s'il confirme .
Jipiti
jipiti29

http://mini-marine.blogspot.fr/

Message par Tintin33 le Mer 19 Sep 2012 - 20:00

Bonjour tous!

Je garde l'option tente, ne maitrisant pas très bien mes dates d'arrivée et de départ (je serai, comme l'année dernière, largué par la Reine Mère, et récupéré au passage, sur son trajet vers, et de, Paris).
Donc pas de souci de réservation, ni d'emplacement!

A bientôt,
Tintin
Tintin33

Message par dominique7604 le Mer 19 Sep 2012 - 20:05

bonsoir Gazou
ben écoute rue de la soif ou pas moi j'étais très bien l'année dernière si cela dérange pas je reprends le mème , le deuxième en arrivant sur la gauche et laurent a coté je pense
a voir !
dominique 7604
dominique7604

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut