BKL explorer par B-FANTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BKL explorer par B-FANTO

Message par GAZOU le Jeu 10 Juin 2010 - 11:01

Bonsoir, je plonge.
Je vous presente ma dernière réalisation de sous-marin de conseption personnelle tout en PVC.
[img]ttp://img329.imageshack.us/img329/8205/20080224164248ff7.jpg[img]
Photo prise lors de la manifestation à Meaux.
Cette engin est équipéde:
Moteurs Speed 500E 12v consomation 2A.
Baterie plomb 12v, 2.8A.
Barre de plongée avant, tuyères pour la direction et la stabilisation en plongée.
Plongée possible en dynamique et/ou en statique grace à un baxter de 0.5l, commandé par pompe.
La bulle avant est équipée d'une caméra qui retransmet en 224Mhz
directement sur un poste de TV.
La plongée en piscine à été de 2.5m environ, mais la retransmision d'images n'est pas possible à de telle profondeur. Domage..
Voilà pour les premières presentations.
A bientôt.
Bernard

GAZOU
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: BKL explorer par B-FANTO

Message par GAZOU le Jeu 10 Juin 2010 - 11:01

Re,
Petite erreur de jeunesse, je modifie.

A+
Bernard.

GAZOU
Admin

Message par GAZOU le Jeu 10 Juin 2010 - 11:02

Hello les Potes,
Faut me le "bichonner" le Bernard...car quand il se décidera à mettre quelques photos de son U ..... et en expliquer le fonctionnement, la conception et les fonctions y en a beaucoup qui resteront sur le "cul"....moi j'ai la chance de voir cela de près.....une seule chose me chifonne c'est quand il sera sous l'eau au Lac de la Blanchette, on verra que dale....peut être le périscope...
Bon dimanche....j'astique mon uniforme...je défile demain

ping pong

GAZOU
Admin

NKL EXPLORER

Message par BF.ANTO le Jeu 10 Juin 2010 - 20:40

Bonsoir les sous-mariniers,

Merci Gazou d'avoir remi sur ce forum ce post.
Malheureusement pour l'instant les sous-marins restent au port, je reprendrai surment la construction du U27 aprés le LAZZARA.
Les derniers essai de l'an passé faisait apparaître des voix d'eau et n'ayant pu résoudre le problème rapidement l'U27 est retourné en cale seche pour quelque temps (1 ou 2 ans).

Voilà les 2 dernieres photos de l'état actuel, restera la coque exterieur en resine et l'équipement intérieur qui a été récuperé sur le premier modéle.

Voilà pour aujourd'hui, maintenent je repart à l'atelier continuer ma peinture sur le LSX92
A bientôt
Bernard (BF243)
BF.ANTO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut