Caravelle Ronde XVI Siecle1/8 éme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caravelle Ronde XVI Siecle1/8 éme

Message par Carlos Mariano le Ven 6 Juil 2012 - 22:53

Salut les amis

Ca c´est une construction gigantesque echelle 1/8 éme longuer 5 metres en arsenal ,model statique .
Elle est construit par l´atelier du Musée de Marine Portugaise et aussi un groupe de modelistes Portugais qui son a faire petites pieces d´accastilhage et aussi quelques petites maquettes de vieux bateaux

S´il vous plait suivrez ce lien ,la visite est ouverte a tout le Monde

http://www.ptnauticmodel.net/forum/viewtopic.php?f=177&p=94051&sid=1439aea1100f47a8aa998d7a8e986bd7#p94051

A bientot hello

Carlos Mariano

http://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caravelle Ronde XVI Siecle1/8 éme

Message par ray 35 le Sam 7 Juil 2012 - 8:08

Bonjour,

Superbe projet construit par 'l'atelier du musée de la marine Portugaise et aussi un groupe de modélistes portugais" Voyez-vous cela en France ?

On attend la suite avec impatience.Une précision ce n'est pas un modèle d'arsenal au sens propre dans la mesure ou la structure interne n'est pas réalisée à l'identique, mais en somme exactement comme nos modèles. ceci dit le résultat final sera identique.

Ray 35

ray 35

Message par GAZOU le Sam 7 Juil 2012 - 8:17

bonjour

j'ai cru comprendre qu'en france il y a des modélistes qui ont commencé un bateau dans ce genre et qu'ils sont en train de se faire baiser.

GAZOU
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut