Reeves Warrior MK3 - Une alternative au Stuart D10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Reeves Warrior MK3 - Une alternative au Stuart D10

Message par Invité le Ven 1 Juin 2012 - 17:49

hello
super bien qu'il existe un tel moteur en bronze ,comme ça plus de problème de corrosion .(ou presque )

bien et toujours heureux et ça fait plaisir de voir les gens heureux

a+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Claude dit Oldsail le Ven 1 Juin 2012 - 17:53

Hello
Pour la Poste, c'est normal, c'est de la sous traitance, par des "petits transporteurs" indépendants, qui n'ont rien à foutre du client !!
Je me suis déjà exprimé la dessus carton rouge
En dehors de ces problèmes de casse, le linge sur la corde n'est pas déchiré ? :cheers: :cheers:
Content de te voir ré - intervenir !!!

Claude dit Oldsail

Message par Didier 94 le Ven 1 Juin 2012 - 18:04

hello
Encore de beaux panaches de fumée en perspective !! applaudissement applaudissement

Pour ce qui est des colis, tout à fait d'accord avec Oldsail . Deux fois de suite j'ai reçu des colis ( baguettes et accastillage ) en colissimo, donc normalement contre signature. Ils ont été balancés par dessus ma grille de jardin :mart: qui fait un bon 3 mètres de haut :gun: :gun: C'est proprement scandaleux :fou:

Allez, vaut mieux penser aux navigations de ce week-end, ça détend clin d\\\\'oeil
trinquons Didier

Didier 94

Message par KBIO le Ven 1 Juin 2012 - 22:05

:( Bonsoir!
Une bien belle machine et peu courante. bravo
Mais je suis surpris qu'elle ait pu être endommagée dans son emballage. Bien emballé, ça ne risque rien , sauf à le vouloir.
bien cordialement! trinquons hello

KBIO
Admin

Message par GAZOU le Sam 2 Juin 2012 - 18:24

bonjour

Pour ce qui est des colis, tout à fait d'accord avec Oldsail . Deux fois de suite j'ai reçu des colis ( baguettes et accastillage ) en colissimo, donc normalement contre signature. Ils ont été balancés par dessus ma grille de jardin qui fait un bon 3

vous allez à la poste et vous demandez où est votre colis, et à voir votre signature de remise forcément fausse.
Vous demandez à voir le directeur de l'agence pour qu'il vous remette votre colis contre VOTRE signature.
Il ne le peux pas, et pour cause ! vous vous faites indemniser. Et vous dites que vous allez écrire à la direction des postes.

Ca ne recommancera plus !

ET aux étrennes :nono :moo: :moo: :moo: sifflote

cependant il faut savoir que la poste c'est devenu le bagne, ma factrice me racontait quelle a 27 secondes par client, nous sommes 3 sur 20 mètres mais le précédent est à 7 minutes en voiture.

GAZOU
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut