GAZOULAND 2011 du 30 mai au 5 juin 2011

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GAZOULAND 2011 du 30 mai au 5 juin 2011

Message par GAZOU le Mer 14 Juil 2010 - 21:28

salut

il faut un endroit bien central et bien desservi par les autoroutes, que crois que Chambon ou l'autre que l'on a vu c'est pas mal. Borgs ce serait bien aussi.

Continuez de donner des idées et cherchez bien pendant vos vacances si vous allez dans le centre.

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par jipiti29 le Mer 14 Juil 2010 - 22:19

Je vote définitivement COIROUX !
Pour la distance c'est impeccable ! ...et le reste aussi !
jipiti29

http://mini-marine.blogspot.fr/

Message par GAZOU le Mer 14 Juil 2010 - 22:25

salut

je sais bien pourquoi.

t'apporteras des bateaux ? :cheers:

Admin

Message par Cochise le Dim 25 Juil 2010 - 17:11

Hello Gazou.

?????????

Le café était trop fort ? :comprend pas :cheers: :cheers:
Cochise

Message par ovz le Dim 25 Juil 2010 - 18:27

Bon Monsieur Gazou (ça fait chic de dire Monsieur ... rires).

On se dirigerai vers quel type de Gazouland au final?
Un Groland dans une autre région mais à quelle date? Un Gazouland à Saint Sav ou un Gazouland tous les 2 ans par exemple?

Olivier
ovz

Message par GAZOU le Dim 25 Juil 2010 - 19:01

OUAI !

OVZ à raison, ce n'est pas le sujet !

j'ai laissé faire parce que c'était amusant. En plus je n'en pense pas un mot !

quoi que............

le gazouland de cette année sera dans le massif central parce que c'est ? ? central!
Cela permettra à ceux qui ne venaient pas parce que St Savinien c'est trop
loin (ceux du midi et de l'est) de venir, et cela permettra aux compagnes qui connaissent les environs de ST Savien comme leur poche de voir autres choses.
On va trouver un truc bien desservi par les autoroutes, pour Carlos ce ne sera pas plus loin, ceux du nord viendront facilement et les bretons aussi par les autoroutes..

des éclaireurs vont aller visiter différents endroits cet été.

Admin

Message par Lagaffe le Dim 25 Juil 2010 - 19:29

Pââârfait ! On ne connaît pas la région.
Espérons qu'on va trouver dans le coin un pigeon comme Gazou pour nous organiser ça.
Lagaffe

Message par ovz le Dim 25 Juil 2010 - 19:32

Une date se préciserai également? On n'a pas d'élections cantonales ou autres cette année?
ovz

Message par GAZOU le Dim 25 Juil 2010 - 19:36

le week end de l'Ascension, comme d'habitude

oui je sais cette année c'est tard.

Admin

Message par Jando le Mar 10 Aoû 2010 - 16:15

Bonjour à tous

de retour de l'Auvergne, j'ai glané quelques renseignements sur les lacs près de Clermont-Ferrand

1) J'avais déjà parlé du lac Chambon: c'est très beau, le camping est "pieds dans l'eau", mais les thermiques ne sont pas autorisés sur le lac, même les barques des pechous sont électriques

si c'est pour la semaine de l'ascension, faut oublier, les 6 chalets du camping sont déjà réservés pour un groupe. la semaine d'avant est encore libre. Le camping possède une salle fermée qui pourrait nous être prêtée. accueil super-sympa, j'ai déjà expérimenté ce camping en 2009

le site du camping: http://www.lac-chambon-plage.fr/

2) Ensuite, pas très loin, le lac d'Aydat. J'ai pas pu causer au responsable du camping, car à l'heure où je suis passé, il était parti déjeuner. http://www.camping-lac-aydat.com/
Y'a tout plein de bungalow. Inconvénient: les bords du lac près du camping sont pas pratiques du tout pour mettre des bateaux à l'eau

Mais,mais,mais, j'ai entrevu une solution. de l'autre coté du lac, il y a l'office du tourisme et le centre nautique municipal, ouvert à l'année

j'ai été parlementé avec le responsable du centre nautique, il y a moyen de négocier le stockage des maquettes, dans leur immense hangar à bateau (je passe toutes les coordonnées à Gazou en MP)
Thermiques autorisés, vu que les bateaux de sécu des moniteur de voiles sont à moteur thermiques

Les activités autres que le modélisme: visite du château de Murol, les caves de Saint Nectaire, promenades à dos d'âne autour du lac d'Aydat...etc...y'en a tout plein

3) dernier lieu visité, plus à l'ouest de Clermont-Ferrand, le site de la retenue des Fades-Besserves. c'est près de Pontaumur
Accès par la A89, sortie Bromont-Lamothe (pas de commentaires SVP) :cheers:

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=45.912959,2.755873&spn=0.011675,0.018303&t=h&z=16

Je connais bien ce lieu, c'est là où j'ai appris à naviguer sur le dériveur de mon père

à l'ascension, la base nautique est fermée et les lignes d'eau de la baignade sont retirées, mais le camping est ouvert
http://cdlp.e-monsite.com/

J'ai rencontré un responsable du camping, il y a des bungalow à louer dispo pour la semaine de l'ascension, et une petite salle pour enfermer les maquettes, mais elle ne convient pas pour des modèles très haut comme mon 12mji, et elle est en haut d'un escalier extérieur, les maquettes lourdes devront être portées à 2, pas moyen de les rouler sur des chariots
La mise à l'eau est possible devant le camping, mais en se mouillant les pieds, il n'y a pas de ponton
J'ai discuté aussi avec le responsable de la base nautique, on peut utiliser leur ponton puisque la base est fermée, mais il y a un peu de marche à pied à faire (voir lien google map)
Thermiques autorisés, et une partie de la retenue est dédiée au ski nautique
Attention, faut espérer que l'EDF ne fasse pas un curage du barrage à cette periode de l'année, sinon, pas d'eau!
le reste en MP pour Gazou

à plus
Jando

PS: pour ce qui est du climat, ça fait plusieurs années que le massif central se prend de la flotte pendant la saison touristique. Gazou a peut-être raison de dire" c'est pas vert pour rien!"
Jando

https://sites.google.com/site/modelismegueux/

Gazouland 2011

Message par michel84 le Mar 10 Aoû 2010 - 19:01

hello ,
bravo Jando , belle prospection .
à suivre .
michel84

Message par Carlos Mariano le Mar 10 Aoû 2010 - 22:49

Magnifique la place de navigation , je suis inquiet ! Mais il manque beaucoup de temp :pleur

Salut de Manolo Mariano OLE!!!! :cheers:
Carlos Mariano

http://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Message par Invité le Mar 10 Aoû 2010 - 23:08

hello
michel84 a écrit: hello , bravo Jando , belle prospection .à suivre .

oui je crois qu'on peut le dire

a+

Invité
Invité

Message par Lagaffe le Ven 13 Aoû 2010 - 19:49

Lac Chambon, pour Lagaffe chachenpabon.
Lagaffe

Message par Phil le Lun 16 Aoû 2010 - 22:33

hello

vous avez pensé à ceux qui ne mangent pas de Chambon ??
Phil
Modérateur Voile

Message par GAZOU le Lun 16 Aoû 2010 - 23:21

z'on qu'à manger que le beurre !

Admin

rassemblement navi-modelistes avec Rackam en juin 2011...

Message par rackam-le-rouge le Jeu 2 Sep 2010 - 22:36

Bon , ben... je sais pas où vous en êtes de vos recherches , mais moi je sais que mon rassemblement se fera les 4 et 5 juin , et c'est justement la semaine de l'ascension donc de gazouland , c'est c..n , mais il m'a été impossible de déplacer ce rassemblement, pour cause : tout le saint-frusquin qu'il faut , les tivoli, les tables , les chaises, et j'en passe...tous les WE précédents ou suivant le matos été pris....dommage....moi qui pensai voir J.P et les autres pendant deux jours c'est raté....par contre pour ceux qui viendront et qui voudront passer quatre jours dans le marais ça sera parfait ....

Salut les potos
rackam-le-rouge

Message par Invité le Ven 3 Sep 2010 - 8:32

....
C'est d'autant plus c.n que si ca se trouve Massy sera à la même date...
Par contre moi je sais toujours pas ou je serai..... :comprend pas

Invité
Invité

Message par titou 24 le Ven 3 Sep 2010 - 9:03

hello
et en plus en même temps que le championnat de France M.R.C.
titou
titou 24

http://espadons16.blog4ever.com/blog/index-337457.html

Message par Lagaffe le Ven 3 Sep 2010 - 22:45

Championnat de France ? On s'en fout, on ne joue pas dans la même cour !
Lagaffe

Message par moonraker le Sam 4 Sep 2010 - 8:19

hello

Tu as raison Lagaffe. Nous somment encore de grands gamins, on ne fais pas de compétitions, beaucoup trop stressant.

moonraker

Message par titou 24 le Sam 4 Sep 2010 - 10:43

hello
toi tu t'en fout mais pas les espadons lol! lol!
titou
titou 24

http://espadons16.blog4ever.com/blog/index-337457.html

Message par Invité le Sam 4 Sep 2010 - 18:22

hello Mic17

bien que oui, il y a de la place pour tout le monde .Ceux qui font de la compéte et qui prennent leurs pieds ,c'est tant mieux .Ceux qui veulent pas en faire ils n'en font pas et puis point barre . Il n'y a rien d'infamant la dedans d'avoir une position ou l'autre clin d\\\\'oeil
bon allez, restons calme et buvons frais trinquons

a+

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Sep 2010 - 20:38

hello Salut za tous,

N'oublions pas ce qu'est le ciment de Gazouland :

RAPPEL : une équipe de copains qui se retrouvent pour discuter et pratiquer le modélisme naval sans prétention autour d'un petit verre et d'un bon repas avec de bons moments de déconnade et un seul impératif = chacun fait ce qu'il veut.

Certains le soir venu vont se coucher, d'autres refont le monde mais l'essentiel, c'est l'échange perpétuel qui existe et demeure après cette semaine.

Après avoir fait Gazouland 2008 et 2009 (pas pu faire le 2010 SNIF) j'ai gardé de très bons souvenirs et noué des liens très forts avec certains participants qui sont ici présents.

Gazouland reste et doit rester une rencontre entre copains qui ne rentre dans aucun calendrier et qui perdure par la bonne volonté et l'engagement de Gazou dans les autres éditions et apparemment avec d'autres en plus dans l'édition à venir.

A savoir que Gazouland dure une semaine et vos manifestations un week end alors il vous reste 5 jours pour venir gouter, sentir, humer, aimer cette ambiance toute particulière qui n'existe nul part ailleurs.

Nous avons (nous = VERO et moi) hate de retrouver tous les copains au mois de juin 2011.

Amicalement

JOJO hello

Invité
Invité

Message par pier33 le Dim 5 Sep 2010 - 16:17

Hello,

Gazoulad c'est une réunion entre potes de niveau trés différants les uns des autres: Du plus débutant qui soit au plus accomplis. Un immense abime sépare certains et c'est toujours un plaisir de se rencontrer. Chacun y va de son 'savoir' et le fait partager.

A bientôt
pier33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut