A propos des visiteurs anonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A propos des visiteurs anonymes

Message par serge le Jeu 31 Mai 2012 - 14:58

Bonjour à tous,
La lecture de ceci,

j'ai comme l'impression que certains s'inquiètent de l'importance que prend Gazouland, j'ai des échos de conversations qui traînent par-ci, par-là.
Que la Fédé ne s'inquiète pas, les gens qui participent à Gazouland n'ont que faire des médailles et la "clientèle" n'est pas la même que celle des CF.
Je ne vois donc pas pourquoi je négocierais la date de Gazouland pour qu'elle ne coîncide pas avec les CF
Quand j'ai vu un membre de la fédé** le premier dimanche à Gazouland ça m'a bien fait marrer. Et je me suis douté qu'on n'allait pas tarder à me passer de la pommade........
des gens sont passés "incognito", grand bien leur fasse, ce n'est pas notre état d'esprit d'aller quelque part "incognito", dommage pour eux........

m'inspire ces réflexions.
La requête exprimée par l'un des membres de la fédé n'engage que lui. Je fais partie du comité directeur, tout comme lui, et nous n'avons mandaté personne et exprimé aucun souhait. Nous n'avons aucune légitimité pour imposer ou recommander quoique ce soit.
Je pense que chacun doit trouver dans le modélisme naval un plaisir différent. Certains cherchent une reconnaissance, d'autres une évasion, d'autres une part de rêve.
L'essentiel devrait être de partager notre passion. C'est d'ailleurs le nouveau slogan que j'ai institué pour la fédé "Une passion partagée”.
Tous les licenciés ne sont pas identiques. Je suis venu à Gazouland pour y participer et non espionner comme cela semble être le cas de celui ou des visiteurs de cette année.
Savoir qu'une manifestation comme la vôtre réunit autant de participants me rassure un peu pour l'avenir du modélisme.

serge

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos des visiteurs anonymes

Message par GAZOU le Jeu 31 Mai 2012 - 15:39

bonjour Serge

je trouve dommage qu'un malheureux amalgame puisse faire penser que tu es dans ce coup foireux.
je te connais suffisemment pour savoir que ce n'est pas ta façon d'agir.
Tu es venu une fois à Gazouland avec Jean-Pierre C.....et même si bien sûr nous avons parlé de la fédé cela n'a pas été le sujet principal de nos conversations.
Vous avez pu constater que l'accueil est celui qu'il convient.
Chacun peut venir nous voir et participer à conditions de ne pas se croire en terrain conquis et de ne pas jouer l'amiral d'opérette............
Il est dommage que le comportement de certains dirigeants discréditent la fédération, notemment lors de championnats, cela ne donne pas envie de cohabiter, alors que, comme tu le soulignes nous partageons une passion.

Donc je résume: les membres de la fédé sont les bienvenus tant qu'ils ne foutent pas leur nez dans nos affaires clin d\\\\'oeil
Je dirais même qu'il n'est pas nécessaire de se présenter comme étant de la Fédé, on s'en fout.

bien cordialement
GAZOU

GAZOU
Admin

Message par serge le Jeu 31 Mai 2012 - 16:11

Bonjour Gazou,
Je ne prends pas tes remarques pour moi. Ma réponse est pour dire à tous que nous ne sommes pas tous faits sur le même moule...
Je garde un bon souvenir de mon passage à Gazouland bien que Jean-Pierre soit tombé dans l'eau clin d\\\\'oeil
serge

Message par GAZOU le Jeu 31 Mai 2012 - 16:24

re

Je garde un bon souvenir de mon passage à Gazouland bien que Jean-Pierre soit tombé dans l'eau

cela aurait pu être un excellent souvenir s'il n'avait pas détruit son matériel :cry:

GAZOU
Admin

Message par serge le Jeu 31 Mai 2012 - 16:32

Je pense qu'il doit être du même avis que moi...
serge

Message par jipiti29 le Jeu 31 Mai 2012 - 18:36

La première qualité d'un marin , c'est de rester à bord !
Tu l'as souvent répété Eric sifflote sifflote
jipiti29

http://mini-marine.blogspot.fr/

Message par Claude dit Oldsail le Jeu 31 Mai 2012 - 18:51

Hello
Bin justement, il était sur le bord ........ du talus, et de mémoire, il photografiait le bateau de Jando !! :cheers:
Claude dit Oldsail

Message par serge le Jeu 31 Mai 2012 - 18:57

Exact. il a essayé de prendre un raccourci... rire2
serge

Message par GAZOU le Jeu 31 Mai 2012 - 19:58

:cheers:

La première qualité d'un marin , c'est de rester à bord !
Tu l'as souvent répété Eric

il aurait du expliquer ça à ISABELLE :cry:

GAZOU
Admin

Message par Invité le Jeu 31 Mai 2012 - 20:12

hello

Bien le bonjour Serge.

Effectivement ce jour ce fut un raccourci sous-marin. :cheers:

JOJO hello (très petit modéliste qui se trouve bien chez les Gazoulandais)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut