WSR85 mi yacht mi offshore

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WSR85 mi yacht mi offshore

Message par Blocks le Lun 27 Mar 2017 - 11:26

Ok merci pour c'est précision je vais essayé d'arranger sa au mieux j'ai pas beaucoup de marge a l'intérieur cote entraînement.

Blocks

Revenir en haut Aller en bas

Message par Manu 1er le Lun 27 Mar 2017 - 16:05

Oui, je me doute bien, ou sinon tu places tes helices plus en arriere, comme ca tu diminus ton angle, sans deplacer l'emplacement prevu pour les moteurs ;-)
Manu 1er

Message par Manu 1er le Lun 27 Mar 2017 - 17:05

Manu 1er a écrit:Ben pour les cata, il est preferable d'avoir un angle le plus faible soit il, c'est pour ca que normalement on utilise des arbre flexible, et on essais d'avoir un reglage entre 1 et 10 degre, apres des bipales avec un pas consequent seraient mieux adapte, mais pour les helices, rien ne vaut les essais dynamique, les helices plastiques ne coute pas chere, et sont rapide a changer !
Pour la hauteur, l'ideal est que le moyeux des l'helices ce trouve au niveau du bas des floteurs, mais la au vu de la forme de la coque, ca ne sera pas possible, donc au plus pret de la coque ;-)
Les grandeurs sont la plus part du temps propulser par des embases type Z drive fixe sur le tableau arriere, et ils peuvent regle l'angle de l'embase (trim) de l'habitacle de facon manuel, ou proportionellement aux gazs ...

Manu 1er

Message par Blocks le Lun 27 Mar 2017 - 18:07

Là c'est pour du haut rendement et une vitesse maxi pas exactement ce que je cherche
Je vais tout de meme modifier les arbres exterieur en les reculant au maximum sans modifier le central.
On verra bien ce que sa donne ;-)

Blocks

Message par Manu 1er le Lun 27 Mar 2017 - 18:13

C'est du haut rendement certe, mais c'est comme ca que les vrais sont fait, d'ailleur si on reprend le plan du debut, a la premiere page, on voit bien que la trnsmission est aussi monter de cette maniere, c'est le seul moyen de respecter un angle coherant, et avoir un comportement dans l'eau corect ...

Je pense aussi que deux moteurs, deux helices, seront largement suffisant lol!
Manu 1er

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut