GAZOULAND 2012 du 13 au 20 MAI à Marçon 72340 FRANCE

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GAZOULAND 2012 du 13 au 20 MAI à Marçon 72340 FRANCE

Message par Claude dit Oldsail le Sam 25 Juin 2011 - 19:41

Pareil +1
Claude dit Oldsail

Revenir en haut Aller en bas

Message par GAZOU le Sam 25 Juin 2011 - 19:52

Ben oui Moon, à condition de ne pas semer le souk................

Que crois tu qu'il se passe quand je dis à un gestionnaire de camping que nous arrivons à tant et qu'il n'en vient que la moitié parce qu'il pleut ou qu'il fait froid ?

Que crois tu qu'il se passe quand la moitié des mecs se barrent parce qu'ils ont la chiasse ou qu'ils ont froid ?

Que crois tu qu'il se passe quand je dois réserver, qu'on m'assure sur la tête de Pierre ou de Paul qu'on va venir et qu'on n'envoit pas le chèque, ou alors au dernier moment et pas de la somme intégrale.

Que crois tu qu'il se passe quand Pierre ne veut pas dormir avec Paul parce qu'il ronfle et que tout ce petit monde investit un bungalow qui n'était pas prévu pour nous

c'est pas le souk ça ?
Ca finira que je jouerais les gardes chiourme ou que je laisserais tomber. Ca a failli cette année.
Et quand en plus il y en a qui m'engueule...........

Je réfléchi à tout ça, ça m'empêche de dormir certaines nuits. Alors soit ça se discipline un minimum soit terminé! Si on veut que ça prenne de l'importance il faudra de l'aide et de la rigueur.
Sans tomber dans l'esprit kaki ou bleu marine bien sûr

c'est pas le souk ça ? Alors bien sûr, de l'autre c

GAZOU
Admin

Message par Lagaffe le Sam 25 Juin 2011 - 20:20

GAZOU a écrit:Ben oui Moon, à condition de ne pas semer le souk................

Que crois tu qu'il se passe quand je dis à un gestionnaire de camping que nous arrivons à tant et qu'il n'en vient que la moitié parce qu'il pleut ou qu'il fait froid ?

Que crois tu qu'il se passe quand la moitié des mecs se barrent parce qu'ils ont la chiasse ou qu'ils ont froid ?

Que crois tu qu'il se passe quand je dois réserver, qu'on m'assure sur la tête de Pierre ou de Paul qu'on va venir et qu'on n'envoit pas le chèque, ou alors au dernier moment et pas de la somme intégrale.

Que crois tu qu'il se passe quand Pierre ne veut pas dormir avec Paul parce qu'il ronfle et que tout ce petit monde investit un bungalow qui n'était pas prévu pour nous

c'est pas le souk ça ?
Ca finira que je jouerais les gardes chiourme ou que je laisserais tomber. Ca a failli cette année.
Et quand en plus il y en a qui m'engueule...........

Je réfléchi à tout ça, ça m'empêche de dormir certaines nuits. Alors soit ça se discipline un minimum soit terminé! Si on veut que ça prenne de l'importance il faudra de l'aide et de la rigueur.
Sans tomber dans l'esprit kaki ou bleu marine bien sûr

c'est pas le souk ça ? Alors bien sûr, de l'autre c

Lagaffe, 2 motifs sur 4. Je ferai mieux la prochaine fois... Promis.
Lagaffe

Message par GAZOU le Sam 25 Juin 2011 - 20:25

mon bon Bernard

ce sont des cas de force majeure, je n'en veux à personne et surtout pas à toi, je parle en général ( et non pas en adjudant) :cry:

mais des fois ça me saoûle..........

GAZOU
Admin

Message par Tdx le Sam 25 Juin 2011 - 20:38

pour repartir après une GDB
il y avait le Fernet Brancard
je ne sais pas si ça se fait toujours!
sinon j'ai un fond de chartreuse pour toi!
Santé Gazou
m'enfin
Tdx

Message par KBIO le Sam 25 Juin 2011 - 20:43

:(
Lagaffe, 2 motifs sur 4. Je ferai mieux la prochaine fois... Promis.
4 motifs sur quatre! :cheers: :cheers:
Sans rancune aucune "Ladiaré"! :cheers: :cheers:
hello
KBIO
Admin

Message par bertrand78 le Sam 25 Juin 2011 - 20:45

hello

il y avait le Fernet Brancard
je ne sais pas si ça se fait toujours!

Si si ça existe toujours.

Admin

http://www.mcbm-elancourt.fr/index.htm

Message par Invité le Sam 25 Juin 2011 - 21:15

GAZOU a écrit:Sans tomber dans l'esprit kaki ou bleu marine bien sûr

c
heu tu t'est gouré de couleur la pas le bleu , sur l' bleu que des foldingos tous beigne hein trinquons
est py zon ka moins picoler quand y sont a gazouland y seriont monis malades :cheers: :cheers:

bon sérieux , si besoin d'un coup de main c'est avec plaisir dans la mesure du possible lol!

Invité
Invité

Message par moonraker le Sam 25 Juin 2011 - 21:20

Gazou,

Je te donne raison sur ce que tu écris, mais pour les déroulements des journées, je pense que ce n'est pas si mauvais que ça.

Pour les réservations il faut donner une date butoir, et ceux qui n'ont pas envoyé le chèque, et bien tant pis, ils se débrouillent avec le camping.

moonraker

Message par GAZOU le Sam 25 Juin 2011 - 21:32

le problème est qu'il faut réserver très tôt car les bons endroits sont retenus d'une année sur l'autre et si tu te pointes 15 jours avant et bien tu n'as rien tout est déjà pris

et si tu demandes six sept mois avant les gus ne prennent pas de décision.
Exemple: Rackam envisageait d'annuler sa rencontre faute de participants un mois avant, et il a fait un carton pour la fréquentation, les mecs se sont décidés huit jours avant voir le jour même........

nous on ne peux pas il faut qu'on réserve et pour réserver il faut avancer la monnaie. C'est comme ça !

Ou alors aller dans le trou du cul du monde comme cette année, et encore.
le mec a été cool parce qu'il savait qu'il était en faute

GAZOU
Admin

Message par Invité le Sam 25 Juin 2011 - 22:03

p.......n t'est dur avec le trou du cul du monde carton rouge , on a surtou pas eu le bol avec la meteo carton rouge et ce putain de lac a moitier vide carton rouge , mais on a passer un bon moment trinquons , enfin pour moi 8) !!!!
donc tu le fait ou tu veut mais tu le fait et je serais present comme cet année en campingcar
si tu a besoin d'un coup de main !!!!!!!!!!! tu le dit et py seus qui aurons pas payer a la cloture des inscriptions y von chez plumo lol!
tu fixe les régles a nous de s'y plier , et c'est normal salamalec

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Juin 2011 - 22:32

hello

d'accord avec moonraker et serge34 . bravo

a+

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Juin 2011 - 22:42

Salut les tous, gazoulandais et autres!
Pour avoir eu a organiser des manifs je comprends la ras le bol (Passager?) de Gazou et il faut dire que cette année nous n'avons pas été gatés (et encore je n'ai rien vu de la préparation....
Pour la version 2012 j'ai proposé de nous renseigner sur la lac de saint Cyr (86130)et comme gazou nous dit:
"Je ne suis pas contre, bien au contraire , les propositions de Eric NL et de Bertrand mais il faut que quelqu'un aille sur place voir l'hébergement et les installations.
je propose à la personne qui ira de me contacter avant pour parler de tout ça".
Je vais pousser mes investigations plus loin puisque j'y passe tout près dans huit jours
Cela me laisse le temps d'un premier contact par mail, suivit d'une visite le lundi 04.07 et de me tuyauter (en MP) auprès de notre organisateur préféré
Amicalement

Invité
Invité

Message par spanish84 le Ven 1 Juil 2011 - 14:59

Salut,
Ok pour 2012 mais avec un minimum de commodités!!! tu nous contactes quand tu as les modalités, le lieu et le prix.
Gazou , l'homme de toutes les situations, celui qui trouve une solution lorsque tout espoir est perdu et nous fait voir la vie en rose alors que c'est '' la CATA''.
los gallardos
spanish84

http://modelisme-naval.over-blog.net

Message par RivaBoesch le Ven 1 Juil 2011 - 16:18

Organisateur de sorties club auto, je comprends les contraintes et le ras le bol de Gazou car les organisateurs ont tous le même problème.

Pour ma part j'oblige les gens à payer à l'avance (et c'est pas des petites sommes mini 500 euros) le logement.

Il faut discipliner les gens (dur pour les Gazoulandais lol) donc émettre des règles, ou je sais les règles c'est chiant mais la contrainte les gens ne comprennent malheureusement que cela.

Donc :
-On annonce les dates de la manif très à l'avance.
-On ouvre les réservations entre date A et clôture à date B avec tous les choix possibles, 1 nuits, 2 nuits, lit double avec sa femme sans sa femme, avec sa maitresse ou sans etc.
-On fait remplir le "formulaire" et on demande le payement INTEGRAL du séjour.
-Cette somme n'est pas remboursable sauf cas de force majeure (je vous ferais grâce de la définition juridique) avec une retenue de 5% du montant total (car en face l'hotelier ou le camping ne fait pas de cadeaux)

N'oubliez jamais qu'une manifestation réussie dépend de personnes bénévoles qui s'investissent dans un projet (et Gazou nous concocte un joli truc) si vous ne mettez pas un peu de bonne volonté, les bénévoles se lassent et tout tombe à l'eau..et les mêmes diletants sont les premier à brailler...

Alors soyez sympa avec le G.O ..facilitez lui la tâche et au résultat vous aurez un souvenir impérissable!!

RivaBoesch

Message par moonraker le Ven 1 Juil 2011 - 18:33

hello RivaBoesch

Tu sais, Gazouland a toujours été synonyme d'une semaine formidable, malgré quelques petits problèmes, mais quelle est la manifestation qui se déroule impeccablement ?

De toute façon, comme ferons les GO, cela sera bien et les mécontents ne sont pas obligés de venir.

Pour le règlement du séjour, je suis de ton avis.

@+

moonraker

Message par GAZOU le Ven 1 Juil 2011 - 19:45

bonjour

cette année j'ajouterais des adresses d'hôtels proches pour plaire à tous, chacun ayant le droit d'avoir ses exigences.

GAZOU
Admin

Message par Lagaffe le Ven 1 Juil 2011 - 19:47

Alors c'est vrai, on peut venir avec sa maîtresse ?
Lagaffe

Message par GAZOU le Ven 1 Juil 2011 - 19:54

Oui mon bon Bernard, et pour ceux qui seront en chalet il y aura deux seaux pour ceux qui auront la collique.
comme ça vous pourrez continuer à discuter tranquillement assis chacun sur le votre. :cry:

GAZOU
Admin

Message par Jando le Sam 2 Juil 2011 - 8:53

Lagaffe a écrit:Alors c'est vrai, on peut venir avec sa maîtresse ?

celle que tu avais déjà à l'école maternelle????

:cheers:

JD

photo pris au pif sur le net:

Jando

https://sites.google.com/site/modelismegueux/

Message par Lagaffe le Sam 2 Juil 2011 - 14:53

Alors là, la maîtresse décolle !
Lagaffe

Message par Invité le Sam 2 Juil 2011 - 22:29

je viens !!!!!

Invité
Invité

Message par pascal84 le Jeu 21 Juil 2011 - 8:04

+1 avec vous,
sa dépend du lieu et date) si vous voulez du soleil faut le faire dans le sud est ! :cheers:

pascal84

Message par GAZOU le Jeu 21 Juil 2011 - 8:22

Salut Pascal

pour le faire dans le sud-est il faut:

un camping au bord d'un lac
que ce camping ait des bungalows ( au moins dix)
que sa direction soit hyper souple et compréhensive..............

que les prix soient raisonnables et accessibles à tous

un lac facile d'accès pour les bateaux

que le lac soit autorisé aux thermiques

pour le temps rien n'est garanti, même dans le sud-est

que quelqu'un du coin organise parce que c'est trop loin pour moi

si tu as tout ça ça peut s'envisager

GAZOU
Admin

Message par pascal84 le Jeu 21 Juil 2011 - 12:13

sa ferrait pas mal exentré pour beaucoup de monde, et ici a part sur apt, pas beaucoup de lac.
le centre de la françe est une bonne idée, mais le temps!!!
pas facile a organisé c sur, chapeau pour ta bonne volontée

pascal84

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut