Le BISMARCK par Félix 22

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le BISMARCK par Félix 22

Message par Invité le Mer 8 Juin 2011 - 22:21

Merci Gazou. La photodécoupe est fournie en plaques (laiton) Chaque pièce est détachée délicatement (certaines minuscules,taille épingle même moins) et collée sur les structures en bois. Les mâts,comme le reste ne sont pas faits,il faut les réaliser (bois ,laiton,résine...) Tout est fourni,faut juste fabriquer l'engin! Crying or Very sad Ben oui on est barges cheers et en plus on peint l'or lol! Ce qui n'est pas fourni :colles,temps hurle marteau study rire 1 mais on arrive à trinquons sifflote king Cordialement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 9 Juin 2011 - 13:23

Salut les "petits Canaillous",ça pose des questions,...Va falloir qu'il parle (on en tient un) fouet et je trouve tout ce petit monde sur le forum du Bismarck (Amati) carton jaune Levrierdenarosse aussi sur ce projet salut japonnais Décidément,plus on est de fous plus on cheers Amitiés à tous. Félix

Invité
Invité

Message par GAZOU le Mer 15 Juin 2011 - 13:51

salut

je ne sais pas si ça vous intéresse mais j'ai trouvé ça

http://www.action-electronics.co.uk/pdfs/Hatchette%20Bismarck%20-%20Ian%20Sandford.pdf

GAZOU
Admin

Message par Invité le Mer 15 Juin 2011 - 16:47

Merci Gazou,ça peut intéresser Magoo,car moi j'ai fermé la coque.Il restera statique. Mais ça peut servir pour un autre modèle .Encore salut japonnais pour le partage,ce forum est exemplaire pour cela amour

Invité
Invité

Message par yvesmaquettes le Mer 15 Juin 2011 - 17:29

C'est dommage de le laisser en statique, j'ai cru voire des moteurs électriques; Ceci dit : très belle maquette, félicitations

yvesmaquettes

http://yvesmaquettes.free.fr

Message par Magoo 24 le Mer 15 Juin 2011 - 17:37

Merci Gazou !
Effectivement j'ai fait une impression pour pouvoir y reflechir quant il fera moins chaud.Je preparre un blog que je mettrai bientot sur le forum.......

@@@++++Magoo.........

Magoo 24

Message par Invité le Mer 15 Juin 2011 - 18:09

Merci Yves,comme je l'ai expliqué je l'avais prévu navigant ( d'où la présence des moteurs),mais au final,j'ai vu la difficulté de le faire naviguer sans rien casser:(ôter tout le pont central,le visser...trop fragile...)Il aurai fallu que la conception soit autre (pour moi ),mais difficile de faire autrement avec ces modèles "pas à pas" que suivre l'ordre de montage.Après coup,je vois comment il aurait fallu concevoir le pont amovible,mais tant pis. Cordlt .Daniel

Invité
Invité

Message par Tasdebois le Mer 10 Aoû 2011 - 9:15

Bonjour Félix
Je n'avais pas encore visité la rubrique militaire car je l'avoue je ne suis pas attiré par les "Gris" mais quand je vois de belle réalisations et ton "Bismarck" en fait indiscutablement partie, je ne peux qu'être complètement admiratif et applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement de toutes mes forces et tu as tort de t' <<énerver>> (sic) sur mes modestes présentations dans une autre rubrique.
Amitiés modélistiques
Tasdebois

Tasdebois

Message par Tasdebois le Mer 10 Aoû 2011 - 9:27

Je viens de revisiter ton superbe reportage et il me vient une question: Tu travailles dans la salle à manger ? Même avec de vieilles toiles cirées sur la table... Houlalalalal!!!!!!! la poussière non? Madame Félix est d'accord ? et alors la je triple mes :applau: applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Tasdebois

Message par Invité le Mer 10 Aoû 2011 - 9:39

Bonjour Tadebois. joker joker joker joker joker joker

Invité
Invité

Message par GAZOU le Mer 10 Aoû 2011 - 11:03

mon petit doigt me dit qu'elle n'était pas d'accord mais qu'il a réussi à la dresser lol!

GAZOU
Admin

Message par Invité le Mer 10 Aoû 2011 - 13:35

Bonjour. Faut "dresser" ton petit doigt Gazou,il dit vrai tu crois ? Crying or Very sad
Pas sûr qu'il y ai une "Félixienne" à convaincre,à mon grand regret d'ailleurs... mondieu hurle moon moon Cordlt

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut