Le BISMARCK par Félix 22
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le BISMARCK par Félix 22
Merci Gazou. La photodécoupe est fournie en plaques (laiton) Chaque pièce est détachée délicatement (certaines minuscules,taille épingle même moins) et collée sur les structures en bois. Les mâts,comme le reste ne sont pas faits,il faut les réaliser (bois ,laiton,résine...) Tout est fourni,faut juste fabriquer l'engin!
Ben oui on est barges
et en plus on peint l'or
Ce qui n'est pas fourni :colles,temps
mais on arrive à
Cordialement
Ben oui on est barges
et en plus on peint l'or
Ce qui n'est pas fourni :colles,temps
mais on arrive à
Cordialement
Invité- Invité
Salut les "petits Canaillous",ça pose des questions,...Va falloir qu'il parle (on en tient un)
et je trouve tout ce petit monde sur le forum du Bismarck (Amati)
Levrierdenarosse aussi sur ce projet
Décidément,plus on est de fous plus on
Amitiés à tous. Félix
et je trouve tout ce petit monde sur le forum du Bismarck (Amati)
Levrierdenarosse aussi sur ce projet
Décidément,plus on est de fous plus on
Amitiés à tous. Félix
Invité- Invité
salut
je ne sais pas si ça vous intéresse mais j'ai trouvé ça
http://www.action-electronics.co.uk/pdfs/Hatchette%20Bismarck%20-%20Ian%20Sandford.pdf
je ne sais pas si ça vous intéresse mais j'ai trouvé ça
http://www.action-electronics.co.uk/pdfs/Hatchette%20Bismarck%20-%20Ian%20Sandford.pdf

GAZOU- Admin
Merci Gazou,ça peut intéresser Magoo,car moi j'ai fermé la coque.Il restera statique. Mais ça peut servir pour un autre modèle .Encore
pour le partage,ce forum est exemplaire pour cela
pour le partage,ce forum est exemplaire pour cela
Invité- Invité
C'est dommage de le laisser en statique, j'ai cru voire des moteurs électriques; Ceci dit : très belle maquette, félicitations

Merci Gazou !
Effectivement j'ai fait une impression pour pouvoir y reflechir quant il fera moins chaud.Je preparre un blog que je mettrai bientot sur le forum.......
@@@++++Magoo.........
Effectivement j'ai fait une impression pour pouvoir y reflechir quant il fera moins chaud.Je preparre un blog que je mettrai bientot sur le forum.......
@@@++++Magoo.........

Magoo 24- Age: 70
Merci Yves,comme je l'ai expliqué je l'avais prévu navigant ( d'où la présence des moteurs),mais au final,j'ai vu la difficulté de le faire naviguer sans rien casser:(ôter tout le pont central,le visser...trop fragile...)Il aurai fallu que la conception soit autre (pour moi ),mais difficile de faire autrement avec ces modèles "pas à pas" que suivre l'ordre de montage.Après coup,je vois comment il aurait fallu concevoir le pont amovible,mais tant pis. Cordlt .Daniel
Invité- Invité
Bonjour Félix
Je n'avais pas encore visité la rubrique militaire car je l'avoue je ne suis pas attiré par les "Gris" mais quand je vois de belle réalisations et ton "Bismarck" en fait indiscutablement partie, je ne peux qu'être complètement admiratif et
de toutes mes forces et tu as tort de t' <<énerver>> (sic) sur mes modestes présentations dans une autre rubrique.
Amitiés modélistiques
Tasdebois
Je n'avais pas encore visité la rubrique militaire car je l'avoue je ne suis pas attiré par les "Gris" mais quand je vois de belle réalisations et ton "Bismarck" en fait indiscutablement partie, je ne peux qu'être complètement admiratif et
de toutes mes forces et tu as tort de t' <<énerver>> (sic) sur mes modestes présentations dans une autre rubrique.Amitiés modélistiques
Tasdebois

Tasdebois- Age: 72
Je viens de revisiter ton superbe reportage et il me vient une question: Tu travailles dans la salle à manger ? Même avec de vieilles toiles cirées sur la table... Houlalalalal!!!!!!! la poussière non? Madame Félix est d'accord ? et alors la je triple mes :applau:

Tasdebois- Age: 72
mon petit doigt me dit qu'elle n'était pas d'accord mais qu'il a réussi à la dresser

GAZOU- Admin
Bonjour. Faut "dresser" ton petit doigt Gazou,il dit vrai tu crois ?
Pas sûr qu'il y ai une "Félixienne" à convaincre,à mon grand regret d'ailleurs...
Cordlt
Pas sûr qu'il y ai une "Félixienne" à convaincre,à mon grand regret d'ailleurs...
Cordlt
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2