Trouvé sur Voile RC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trouvé sur Voile RC

Message par Phil le Dim 8 Mai 2011 - 18:01

Bonjour,
en surfant sur voile RC, j'ai trouvé un article ou l'on retrouve Carlos Mariano . C'est un atelier de modélisme ou Carlos doit être le prof, je pense en effet qu'il n'a pas beaucoup de choses à apprendre tellement il est doué.
C'est en Portugais mais la traduction auto de Google est fort utile ! J'en profite aussi pour faire un peu de pub pour voile RC qui est aussi un site fort sympa.

A+

Philippe

http://oficinavivadomuseudemarinha.blogspot.com/

Phil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouvé sur Voile RC

Message par Lagaffe le Dim 8 Mai 2011 - 18:33

Ce n'est pas dans cet atelier là ?

Lagaffe

http://riva-brest.com.monsite-orange.fr/

Message par GAZOU le Dim 8 Mai 2011 - 18:34

Bonjour

ah bin ça risque pas de nous arriver un truc comme ça. Le musée de la Marine de Lisbonne est certainement un des plus beau musée qu'il m'est été donné de voir. Les dirigeants de ce musée, dont certains font partie de ce forum sont très ouverts au modélistes. Ils ont des projets énormes et je vois que tout doucemant ça se concrétise. Ils n'ont pas finis de nous surprendre nous autres français.
Bravo Carlos et tous les autres que nous avons rencontrés pour la réalisation de ce projet applaudissement

Amitiés
GAZOU

GAZOU
Admin

Message par Phil le Dim 8 Mai 2011 - 19:27

hello
Lagaffe,
cela ressemble à cet atelier mais je n'y mettrai pas ma main à couper !!
A+

Philippe

Phil

Message par GAZOU le Dim 8 Mai 2011 - 19:50

je ne crois pas non, dans la petite école de construction c'était plus étroit et il n'y avait pas de marbre aux murs ni de colonnade.

Et le polyester dans une école de reconstitution de bateaux historiques......

GAZOU
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut