Seabex one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seabex one

Message par willyv31 le Jeu 28 Avr 2011 - 10:35

Bonjour a tous je cherche des photos et les plans du seabex one je viens d acquérir ce navire partiellement monté mais je n ai ni plan ni manuel et pas de photos précises du bateau si vous avez ca dans vos bibliothèques merci de vos réponses cordialement Willy

willyv31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seabex one

Message par Didier le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:31

bonjour,
j'ai ce qu'il te faut c'est à dire les plans, les notices en français , en allemand et les manuels qui expliquent les montages des différentes possibilités électroniques sur le Seabex One.
Moi je l'ai équipé d'une vingtaine de fonctions;
Tu peux le voir en photos sur le site de mon association :
http://oceanmodelisme.voila.net
je dispose également des photos du vrai et des photos de sa transformation : CSO Venturer qui travaille au large de l' Australie
cordialement
Didier
Didier

Message par francis6789 le Jeu 6 Oct 2011 - 11:20

Bonjour. Je suis nouveau sur ce Forum, mais je viens d'un autre site, ou vous êtes presque tous inscrits. J'ai construit un Typhoon Lecma en 2006/2008, mais je ne suis ni marin, ni maquettiste, un simple amateur de mrc.

Je rebondis sur ce post pour Didier recherchant des infos sur l'actuel VENTURER depuis 2007. Ceci afin de transformer mon Seabex One.
J'ai bien environ 10 photos, (surtout en câblier), la doc Technip, (plutot une Pub), l'historique, son passage chez Kronsberg et puis la PanUnit à Singapour, mais presque rien sur la transformation de la coque. Pour moi le réel a pris 10 m de long et 5 m de large par rapport à sa vente en 1987. Et aussi un propulseur arrière de plus.

Quelqu'un pourrait-il confirmer ? Le Top serait une photo en cale sèche, (miracle ?), (y etait en 2008). :biz
francis6789

Message par LAPIN 44 le Jeu 6 Oct 2011 - 13:03

Bonjour
Etes vous allez voir sur Shipspotting
http://www.shipspotting.com/gallery/photo_search.php?query=CSO+VENTURER&x=30&y=8
Michel

LAPIN 44

Message par francis6789 le Jeu 6 Oct 2011 - 14:16

Bonjour. Voui je suis déja inscrit. Et je posséde deja les photos full screen.
Merci du tuyau.
francis6789

Message par GAZOU le Jeu 6 Oct 2011 - 15:09

bonjour

Bonjour. Je suis nouveau sur ce Forum, mais je viens d'un autre site, ou vous êtes presque tous inscrits. J'ai construit un Typhoon Lecma en 2006/2008, mais je ne suis ni marin, ni maquettiste, un simple amateur de mrc.

de quel site veux tu parler ?

GAZOU
Admin

Message par francis6789 le Jeu 6 Oct 2011 - 22:33

Bonsoir.
Ben de celui-ci:
http://modelisme-naval-radiocommande.aceboard.fr/

Il me semble, (je crois...., et sous réserve....), que c'est sur ce Forum qu'est apparu Gazouland pour la première fois. rire2 rire2 rire2
Mais là je suis sûr, on n'est plus dans le sujet du topic. carton jaune

francis6789

Message par Invité le Jeu 6 Oct 2011 - 22:50

hello

diplomate en plus d'être modéliste bravo .Mais là est effectivement pas le sujet
Cependant seul chez nous le bleu une seul rubrique est réservée aux inscrits ,c'est le bar de la marine
Par contre ,il n'y a pas d' autre rubrique interdite aux non inscrits et je pense , quand on y réfléchit bien que ça va dans le sens de la connaissance du modèlisme pour ceux qui veulent le faire vivre ,ce qui est le principal, sans autres pensées mercantiles etc etc etc et etc etc etc ....................

a+

Invité
Invité

Message par GAZOU le Ven 7 Oct 2011 - 9:02

bonjour

Ah oui ! je me souviens maintenant, le premier Gazouland..........

Il y a belle lurette que cet endroit ne correspond plus à "l'esprit" Gazouland :pleur

GAZOU
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut