Côte d'Emeraude

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Côte d'Emeraude

Message par Invité le Sam 2 Juil 2011 - 23:05

Bonsoir,

Dans vos hors sujets, les nains de jardin, vous oubliez les couvre sièges en boules de bois spécial massage, lesquels équipaient à l'époque ma 504 tiens ..

Les autres, ne le écoutez pas, Galilée avait raison lui aussi ... sifflote

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par GAZOU le Dim 3 Juil 2011 - 6:39

:cheers:

GAZOU
Admin

Message par Claude dit Oldsail le Dim 3 Juil 2011 - 10:13

Hello
Dans vos hors sujets, les nains de jardin, vous oubliez les couvre sièges en boules de bois spécial massage, lesquels équipaient à l'époque ma 504 tiens ..
Les boules de bois, ça peut pas servir pour faire de defenses, ou des flotteurs de chalut?

Claude dit Oldsail

Message par GAZOU le Dim 3 Juil 2011 - 10:33

lol!

ou :pleur

t'as des mecs qui habitent la ville, dans le bruit et qui vont au lac et qui , comme ça leur manque font encore du bruit et emmerdent les suivants

les suivants:
t'as des mecs qui habitent la campagne, au calme, et qui vont au lac et qui écoutent les petits oiseaux en navigant

choisis ton camp camarade !

GAZOU
Admin

Message par Claude dit Oldsail le Dim 3 Juil 2011 - 11:15

Mon pove gazou
Les plus bruyants, c'est les voileux!!! Entre les bouées c'est quasiment le silence "religieux", mais alors que la flotte s'approche de la dite bouée, subitement tu entends: Tribord TribOOOOOrd, de l'eau, del'eau à la bouée, put..n les 4 longueurs mer..e, et l'excuse du ou des fautifs j'suis pas manoeuvrant, j'ai pas d'air ou d'erre. et une fois la bouée passée, c'est de nouveau le calme plat jusqu'a la suivante.
Et le tout dans un esprit de cammaraderie et de "fair play" :cheers: :cheers: :cheers:
Claude dit Oldsail

Message par sebick le Dim 3 Juil 2011 - 11:17

GAZOU a écrit: lol!

ou :pleur

t'as des mecs qui habitent la ville, dans le bruit et qui vont au lac et qui , comme ça leur manque font encore du bruit et emmerdent les suivants

les suivants:
t'as des mecs qui habitent la campagne, au calme, et qui vont au lac et qui écoutent les petits oiseaux en navigant

choisis ton camp camarade !

Pas mieux, et tellement vrai. Mais pour éviter la pollution il est interdit de les noyer... Dommage dejadehors

Sebick
sebick

Message par Invité le Dim 3 Juil 2011 - 20:48

Bonjour,

Alors que le bateau se promène gentiment

Un paparazzo le prend en chasse

Heureusement l'ancien est protégé par un "jeune" du club

Puis par un deuxième

Cela lui permet de s'éloigner tranquille

Avouez que cette aventure vaut largement un épisode de l'Homme du Picardie... sifflote

Invité
Invité

Message par KBIO le Dim 3 Juil 2011 - 21:10

Bonsoir!
De bien belles photos et un joli canot dans son élément!
Sur la dernière, je vois le Cote d'Emeraude, devant les deux autres. J'espère que tu as donné une leçon à ces deux jeunes faquins, et que d'un soufle tonitruant de ta corne de brume, tu les a laissés sur place! :cheers:
Cordt!
ps: il ne manque rien dans la mature??? rire 1 :moo: clin d\\\\'oeil :cry:
bravo hello
KBIO
Admin

Message par Invité le Dim 3 Juil 2011 - 21:19

Bonsoir,

Euh ! Environ 110 km/h pour le jaune, un peu moins pour le mauve... Disons que je joue plus sur l'endurance... Encore que... Et ce sont des mecs super bons qui pilotent ces bolides, tu peux me croire, car à ces vitesses, les erreurs ne pardonnent pas et les pirouettes destructrices !

Oeil de lynx Kbio, ces photos ont en fait une semaine, je viens de les recevoir, le grand pavois n'a qu'un jour, voilà pourquoi il n'apparaît pas encore, ce n'est que partie remise !

J'aurais par ailleurs volontiers pavoisé avec des boucliers, la classe !

Et tu as raison, moi j'ai toujours l'avantage du sifflote ...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut