Smitt Rotterdam de Billing boat.
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Smitt Rotterdam de Billing boat.
Bonjour a Toutes et Tous, l' un d entre vous peut il me dire avec quoi l on se doit de motoriser un Smitt et le lest a prévoir , disons avec une batterie qui va bien et qui pourrait permettre une navig d une heure par ex... En vous remerciant LDN
levrierdenarrosse- Age: 63
Re: Smitt Rotterdam de Billing boat.
Hello LDN, j'avais il y a bien longtemps construit le Smitt, et là ou je l'ai acheter le vendeur m'avais conseiller ce genre de moteur (voir photo), et ca le faisait très bien, pour la batterie 6v 10Ah .après faut voir. Amicalement Génius

Génius.- Age: 51
Merci de l info Génius , tres bonne journée. LDN
levrierdenarrosse- Age: 63
bien le bonjour a tous
levrierdenarrosse je me permet d'utiliser ton poste pour poser ma construction
je vous passe la construction de la coque vous savez tous comment on fais ^^ j'ai juste changé les bordé car dans le kit il se faisait en deux parti donc j'ai modifier en rachetant des bordé plus long

le bébé a l'heur actuel je suis en plaine installation électrique avant d'installer les ponts

l'usine a gaz

le tube du propulseur d'étrave les puriste me feront la remarque que elle n'est pas a sa place ( je sais et je suis désolé ) faute de place a l'avant et d'un accès limiter j'ai préféré joué la sécurité

le propulseur d'étrave proprement dit
de la marque RABOESCH type 19/22
j'ai collé celui-ci avec de la stabilite expresse ( pattex)
le fond de la coque et recouvert d'un lit de résine epoxy

les deux moteur speed 600 FG3 déparasité
les supports moteur son des penture de 75mm acheter a castruc

en parti base le socle de la batterie et en bas a droite de la photo vous avez le variateur mécanique pour le propulseur d'étrave
voila pour le début de cette construction affaire a suivre...
pirate
levrierdenarrosse je me permet d'utiliser ton poste pour poser ma construction
je vous passe la construction de la coque vous savez tous comment on fais ^^ j'ai juste changé les bordé car dans le kit il se faisait en deux parti donc j'ai modifier en rachetant des bordé plus long

le bébé a l'heur actuel je suis en plaine installation électrique avant d'installer les ponts

l'usine a gaz

le tube du propulseur d'étrave les puriste me feront la remarque que elle n'est pas a sa place ( je sais et je suis désolé ) faute de place a l'avant et d'un accès limiter j'ai préféré joué la sécurité

le propulseur d'étrave proprement dit
de la marque RABOESCH type 19/22
j'ai collé celui-ci avec de la stabilite expresse ( pattex)
le fond de la coque et recouvert d'un lit de résine epoxy

les deux moteur speed 600 FG3 déparasité
les supports moteur son des penture de 75mm acheter a castruc

en parti base le socle de la batterie et en bas a droite de la photo vous avez le variateur mécanique pour le propulseur d'étrave
voila pour le début de cette construction affaire a suivre...
pirate
Pas mal comme modèle, mais ta femme te laisse travailler au lit ?, attention de ne pas perdre des vis, ça réveille vite si on se frotte dessus.

moonraker- Age: 68
Bravo Mathieu c'est une belle construction
Amitié
camerone

camerone- Age: 42
bien le bonjour a tous
hier j'ai effectuer les premiers teste du bateau en voici la petite video
y'a plus cas continuer^^
pirate
hier j'ai effectuer les premiers teste du bateau en voici la petite video
y'a plus cas continuer^^
pirate
Salut Pirate
Joli la navigation
je suis amusé de voire un vieu variateur de vitesse , j´apelle ça de " reostato"
A bientot
Joli la navigation
je suis amusé de voire un vieu variateur de vitesse , j´apelle ça de " reostato"
A bientot

Carlos Mariano- Age: 52
Hello
C'est vieux, mais c'est fiable
C'est vieux, mais c'est fiable

Claude dit Oldsail- Age: 59
Sympa la vidéo !
Bon début !, vivement la suite !
Bon début !, vivement la suite !

J.M.Fangio- Age: 28
salutation a tous camarade modeliste
j'aurais une conseil a vous demandez.
qui d'entre vous a deja poser une pompe lance eau ? que me conseillez vous comme pompe pour une instalation en 6V ?
pirate
j'aurais une conseil a vous demandez.
qui d'entre vous a deja poser une pompe lance eau ? que me conseillez vous comme pompe pour une instalation en 6V ?
pirate
Je suis surpris par l’efficacité du propulseur d'etrave, je pensais qu'en modelisme c'est anecdotique.

Vinces- Age: 52
Bonjour pirate
beau bateau en perspective
enlèves les hélices pour ne plus mettre ton bateau à l'eau afin de ne plus être tenté de naviguer comme cela
. Je crois qu'il faudra les permuter, vérifies sur des photos. Bonne continuation et envoies des photos de l'avancée des travaux
Cordialement
cousinhub
beau bateau en perspective
enlèves les hélices pour ne plus mettre ton bateau à l'eau afin de ne plus être tenté de naviguer comme cela
. Je crois qu'il faudra les permuter, vérifies sur des photos. Bonne continuation et envoies des photos de l'avancée des travauxCordialement
cousinhub
bonjour Mathieu
sympa ton modèle, comme d'habitude.
Je ne sais pas si tu vas trouver une pompe en 6 volts , il te faudra certainement trouver une pompe en 12 volts et une batterie qui va avec, tu as de la place et une petite batterie suffira car tu ne te serviras pas de la pompe pendant longtemps.
sympa ton modèle, comme d'habitude.
Je ne sais pas si tu vas trouver une pompe en 6 volts , il te faudra certainement trouver une pompe en 12 volts et une batterie qui va avec, tu as de la place et une petite batterie suffira car tu ne te serviras pas de la pompe pendant longtemps.

GAZOU- Admin
Salut Pirate pour la pompe il faudrait une pompe lave glace de voiture, çà suffit elle fonctionne aussi en 6v, et comme dit le Gazou tu t'en serviras pas longtemps donc tip top Amitié Génius.

Génius.- Age: 51
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3