Qu'en pensez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'en pensez-vous

Message par PIOUPIOU le Dim 29 Aoû 2010 - 7:22

Bonjour tout le monde hello

Si quelq'un parmi vous a un avis je souhaiterais l'avoir.

Que pensez-vous de ce type de matériel avec sa buse de 0,5.
http://www.aerographediscount.fr/product_info.php?cPath=101&products_id=987

De plus vus le prix habituel........! !

Amitié

PIOUPIOU
PIOUPIOU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'en pensez-vous

Message par Invité le Dim 29 Aoû 2010 - 8:26

Hello,
Ca me parait très cher même avec la promo..... clin d\\\\'oeil surtout que ce n'est que le pistolet.....

Invité
Invité

Message par PIOUPIOU le Dim 29 Aoû 2010 - 10:18

Hello Ping Pong hello

Je demandais cela, car j'ai vu ceci l'autre jour sans réservoir). :comprend pas
http://www.bricodepot.fr/faches-thumesnil/node/471464

Plus cela ce matin. :D http://www.castorama.fr/store/Compresseur-24-L-PERFOMANCE-POWER-2-HP-PRDm523854.html?navAction=jump&categoryId=&sortByValue=&isSearchResult=true

Mais merci de ton avis parce que je n'ai AUCUNE notion du prix de ce genre de matériel.

Amitié :(

PIOUPIOU
PIOUPIOU

Message par PIOUPIOU le Lun 30 Aoû 2010 - 9:18

Bonjour hello

Dans la suite du sujet d'hier.

Quelle contenance pour la cuve, la pression minimum, le débit minimum. scratch

Une cuve de six litres est-elle suffisante ?. scratch

Pour le pistolet faut-il une buse de 0,5 ou de 0,8 minimum. scratch

Quels sont les principaux site pour les pistolets.

D'avance merci et bonne reprise à tous.

Amitié :(

PIOUPIOU
PIOUPIOU

Message par corvette le Lun 30 Aoû 2010 - 10:59

hello,

pour le compresseur, j'ai une cuve de 6l avec un aéro et cela me suffit, mais pour le même prix, prend une cuve de 24L voir 50L, car un compreseur sert à beaucoup d'autre chose que pour la peinture une fois qu'on y a gouté,

j'ai une aiguille de 0.5 est c'est parfait pour les petits détails, celle de 0.8 est utile pour la coque

une chose, protège toi bien avec un masque si tu ne veux pas avoir tes poumons remplie de peinture et tout ce qui ne doit pas être peint, car le brouillard est assez important...

à mon avis, un aéro est plus approprié pour un bateau ça suffit amplement, le pistolet est plus à réserver au très grande surface, de plus, si tu est passionné de maquette, c'est le pied avec un aéro, mais ce dernier est plus cher, quoi que

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&searchSKU=&fh_search=a%E8rographe

http://www.scientific-france.eu/moteur/recherche.php
je possède le dernier dans la liste
réf: 0251757
c'est du matériel américain, très facile d'emploi, il ne comporte pas de joint à changer et à nettoyer comme certains aéro, facile à nettoyer( une chose à prendre en compte pour les pistolet et les aéro) et grâce au dollar faible, j'ai pus l'avoir a moitier prix pour du bon matos

après c'est surtout ton budget et ce que tu compte en faire, pour peindre une coque un pistolet suffit amplement, mais pour faire des détails, des maquettes plastique ou des peintures irréalisable au pinceaux, un bon aéro double action et très recommandé voir obligatoire

en espérant t'avoir aider

corvette
corvette

Message par PIOUPIOU le Lun 30 Aoû 2010 - 18:11

Bonsoir corvette

Tout d'abord, merci pour ta réponse bien détaillée

Je ne sais pas si tu a déjà aperçu la coque de l'ocepa, mais elle fait quand même 1m 60 sans compter en plus toute la partie supérieure.

A première vue il me semble qu'il a des godets un peu petit...non ? :mon dieu

J'ai entendu parlé que la société A D (auto distribution) à côté de Lille il te fabrique ta peinture comme tu veux et il te la remplie dans une bombe aérosol (il faudra que je demande le prix ! ! !).

Selon le prix je vais voir si cela est vraiment utile d'acheter un compresseur et le pistolet.

Je vais réfléchir au problème

Comme il n'y aura personne pour s'en servir derrière moi.......(à part les encombrants)

Amitié hello

PIOUPIOU
PIOUPIOU

Message par corvette le Lun 30 Aoû 2010 - 19:03

RE

je peux te dire qu'avec la plus grande aiguille, j'ai peint la coque d'Embrun super facilement, elle fait tout de même 1.10m
juste pour une coque, l'investissement peut paraitre lourd, mais on peut s'en servir pour peindre tout le bateau, et puis c'est du plaisir pour l'utiliser
après c'est un choix à faire en fonction de ses attentes et de son utilisation

A+
corvette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut