GAZOULAND 2018-12ème édition

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GAZOULAND 2018-12ème édition

Message par Invité le Dim 17 Sep 2017 - 12:03

Bonjour.

Pour 2018, Gazouland aura lieu du 6 au 12 Mai 2018.
Marie et Eric de la Grande Sologne nous recevront pour la 4ème fois sur leur camping à Nouan le Fuzelier.
Pour participer, les conditions n'ont pas changées.
Il faut des participants, des tables(tables très importantes), de la main d'œuvre pour installer le village et pour participer aux tâches quotidiennes (notre gendarmette veille)...
Vous êtes de plus en plus nombreux à souhaiter louer un Mobile-Home, malheureusement leur nombre est limité mais vous pouvez également louer des tentes équipées.
N'hésitez pas à nous contacter, Hélène ou moi pour tout renseignement.
Comme d'habitude nous n'aurons les tarifs que vers le mois de Janvier mais ils ne devraient pas trop augmenter.

Bonne journée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAZOULAND 2018-12ème édition

Message par papi45 le Dim 17 Sep 2017 - 20:07

Merci pour l'info Bertrand

Nous y serons ma femme et moi du jeudi au dimanche avec Serge et Béa

Amitiés
Eric
papi45

Exact

Message par C14EdgeHD le Dim 17 Sep 2017 - 21:09

Exact,
vous devriez avoir 2 Rich naviguants (sans compter le statique de Grovevel) cette année! elle est pas belle la vie? rit

On vous voit en Mai

a+

Serge
C14EdgeHD

http://www.sergepetiot.com

Message par Lamiraldu67 le Lun 18 Sep 2017 - 11:16

bonjour

"vous devriez avoir 2 Rich naviguants "

Gazouland va devenir le St-Barth français ! 2 Rich naviguants dejadehors
Lamiraldu67

http://modelisme-naval.jimdo.com/

Message par AéroNavale le Lun 25 Sep 2017 - 19:33

Bonjour.   bonjour
Cette fois-ci ce sera la semaine complète. Nous serons 4. A partir de quand faut-il faire la queue pour prendre un ticket de réservation ?
Salut-à-tous
bye
AéroNavale

Message par C14EdgeHD le Lun 25 Sep 2017 - 20:48

Lamiraldu67 a écrit:bonjour

"vous devriez avoir 2 Rich naviguants "

Gazouland va devenir le St-Barth français ! 2 Rich naviguants dejadehors

J'ai commandé une sirène pour annoncer les tirs. amenez des piles de rechange pour les PaceMakers (pas pour la sirène, plutôt les tirs des 8x380mm)?
Comme cela, vous ne tomberez pas de vos chaises! rigole

a+

S.
C14EdgeHD

http://www.sergepetiot.com

Message par Invité le Lun 25 Sep 2017 - 21:14

Bonjour.
Pour AeroNavale la queue a commencée le 17 septembre et le dernier MH a été réservé samedi 23.
Il reste donc des tentes équipées et le MH où tu étais pour 2017.
Désolé de ne pouvoir faire mieux.

Cordialement.

Invité
Invité

Message par AéroNavale le Mar 26 Sep 2017 - 11:48

Bonjour
Excuse-moi d'être parti en vacances à cette période. pleur
Dommage. Je vais voir avec mon loueur de bungalow de l'année dernière.
A+ bye
AéroNavale

Message par serge le Mar 7 Nov 2017 - 15:28

.....

Dernière édition par serge le Ven 17 Nov 2017 - 16:31, édité 1 fois
serge

http://mycparis.fr

Message par Carlos Mariano le Mar 7 Nov 2017 - 20:22

Alô les amis

Moi aussi je suis a penser passer la semaine avec vous , mais il est si tôt
De quelque façon je ne besoin de bungalow ou des tentes equipés

A bientôt santé
Carlos Mariano

http://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Message par GAZOU le Mar 7 Nov 2017 - 20:31

j'y passe huit jours aussi

je crois que ça va être un grand gazouland , très varié question genre de bateaux

Admin

Message par Alexandre le Mer 8 Nov 2017 - 19:57

Bonsoir invité clin d\\\\'oeil
comme évoqué avec toi, il est fort probable que je sois à Gazouland pour cette 12ème édition .
En revanche,je n'y participerai que le 6 et 7 mai.
Nous aurons l'occasion d'en reparler de vive voix.
A bientôt.
Amicalement.
Alexandre
Alexandre

http://www.mcbm-elancourt.fr/

Message par JPC 44 le Jeu 9 Nov 2017 - 19:15

Bonjour

je pense être présent à cette 12ème édition avec un vieux gréement en cour de finition et la Saintoise si j'ai le temps de refaire entièrement les circuits de commande de la voilure,plus simple.

A+
JPC 44

Message par Shadok17 le Ven 10 Nov 2017 - 17:59

Bonsoir,
Je pense être de nouveau des vôtres pour cette nouvelle édition 2018... Pas besoin de MH, mon p'tit fourgon me suffira pour cette folle semaine !
A très bientôt,

Shadok17.
Shadok17

Message par Helene78 le Sam 11 Nov 2017 - 19:12

Bonjour à tous,

Je ne poste que très rarement sur le forum, mais je voulais vous dire qu’avec Bertrand, nous continuons Gazouland, au moins pour 2018.

Néanmoins, au vu de ce qui se passe sur le forum depuis 6 mois, nous sommes désolés mais cette année,  tout le monde ne sera pas bienvenu.

Afin que la bonne ambiance de Gazouland continue, nous avons décidé que cette année, ça sera sur invitation.
Envoyez-moi vos demandes par MP.

Hélène

Pour rappel : http://modelismenavalradioc.nouvellestar6.com/t14021-evolutions-a-la-tete-du-forum#197993

Helene78

Message par Lagaffe le Sam 11 Nov 2017 - 19:46

Il est parfois difficile de comprendre que les copains de mes copains ne sont pas forcément mes copains.
Ainsi se forment les clans en oubliant que le modélisme est un loisir.
J'ignorais tout des trouble-fête qui semblent avoir sévi ces derniers mois et ne peux qu'approuver totalement ce que pourront faire les admins, car ils sont là pour redresser la barre.
Mieux vaut tempête de joie que bise qui pue, comme dirait KBIO.
Lagaffe

Message par Pablo le Sam 11 Nov 2017 - 23:55

Salut les amis admins, modos etc.. et tout particulièrement Salut à Hélène et Bertrand,
Domi et moi sommes très surpris, on n'a rien vu venir de cette crise, c'est vrai que je ne poste pas souvent mais je lis régulièrement les rubriques du forum, même si quelques changements récents dans notre vie (déménagement) m'ont fait mettre le modélisme un peu de coté depuis quelque temps...
Je ne peux que vous souhaiter de surmonter cette épreuve, et j'espère que la grande famille des "Copains d'Abord" repartira de plus belle après ça...
Si vous voulez encore de nous trois (Domi, Jeff et moi), on aura beaucoup de plaisir à être parmi vous pour l'édition 2018 de Gazouland...
MP dans la foulée...

Modérateur Sous - Marins

http://www.loubet-modelisme.com

Message par albertus le Dim 12 Nov 2017 - 9:55

Hello
Je ne lis pas toutes les rubriques à fond, certaines entre les lignes, et ces problèmes m'ont totalement échappés
De mon lointain plateau des hautes fagnes, il m'est difficile de prévoir à l'avance ce que je ferai dans plusieurs mois vis à vis d'un voyage aussi long
Pourtant, cela fait plusieurs années que j'essaye de participer au moins quelques jours
Impossible donc pour moi de réserver
Au cas où; je trouverais bien un petit hôtel pas loin
L'idéal serait quand même d'avoir une invitation potentielle
albertus

http://navi.modelisme.com

Message par AéroNavale le Dim 12 Nov 2017 - 15:07

Bonjour  bonjour
Tout comme Pablo et Albertus, je n'ai rien vu ni même senti venir. Il est vrai que je lis en biais les annonces générales et que j'approfondis plus ce qui concerne la technique car je suis toujours en apprentissage. scratch
Hélène, je t'écris en MP dès que ce message part.
A+ bye
AéroNavale

Message par albertus le Ven 17 Nov 2017 - 15:36

Quitte à mettre les pieds dans le plat, je relance :
Gazouland aura t'il lieu ??
albertus

Message par Lagaffe le Ven 17 Nov 2017 - 16:59

M'enfin, on vient de te dire que Gazouland aura lieu en même temps que l'autre manif !
Donc si tu vas à Gazouland tu as le droit (pas le devoir) d'aller aussi à l'autre. D'autant que les 2 manifs sont à quelques pas l'une de l'autre.

Faut dire que vous avez une façon de compliquer ce qui était si simple au départ !
Lagaffe

Message par Papynano le Ven 17 Nov 2017 - 22:05

Bonsoir
En ce qui me concerne je ne fait pas de différence entre les deux c'est le rendez vous des copains un point c'est tout. Je ne fais la gueule à personne et pour moi il n'y a rien de changer c'est avec beaucoup de plaisir que je rencontrerait les uns ou les autres c'est mes AMIS et pour moi les amis c'est sacré.
Nous partageons avant tout la même passion, il y a certainement dans nos vie privées respectives des différences,c'est normal c'est la vie.J'ai de copains qui aiment escalader les cailloux vers chez moi , j'ai horreur de ça mais ça reste mes copains, je ne les accompagnent pas dans leur randonnées même s'ils m'invitent.Mais je les côtoient avec plaisir dans d'autres circonstances.
Le camping de Nouan est ouvert à tous je ne vois pas ou est le problème,je suis fâché avec personne
et je ne suis pas le seul a avoir ce point de vue.
Papynano

http://Passion-usinages forumgratuit.org

Message par Patrick82 le Sam 18 Nov 2017 - 14:21

Bonjour,

Voici un message de Bertrand posté sur son forum, en réponse à mon message donnant mon avis sur le fait que, pour le bien des deux manifestations, elle ne doivent pas avoir lieu en même temps.

On est bien d'accord que ça ne doit pas être en même temps.
Pour ce qui est de 2018, la question ne se pose même pas, nous avons déjà réservé les MH.
Je ne reviendrai pas en arrière.
Pour ce qui est des invitations sachez que pour ma part seuls 4 membres des Copains ne seront pas les bienvenus.
Pour ce qui est du nom, il est impératif de laisser son nom de Gazouland à Gazou pour qu'il puisse remettre en place sa formule s'il le souhaite.
Je dis et redis que le but n'est pas d'éliminer Gazou ni le bleu. J'aurai fait plus vite en écrivant "delate" et en appuyant sur la touche entrée. J'ai également gardé le compte Servim, sans lequel le bleu ne ressemblerai plus à rien.
Dernière chose, je ne fais pas nom plus la course au nombre de message postés ni au nombre d'utilisateur en ligne. C'est pourquoi j'ai volontairement masqué les statistiques de connexion.

Bien cordialement et bon WE à tous.

Bertrand

La majorité des membres Étant sur les deux forums, je me tourne vers vous pour savoir ce que vous voulez faire : annuler Gazouland, changer de date (ca va être difficile de trouver un grand week-end), changer d'endroit.

Je précise que je ne fais que relancer le débat, je n'ai pas le temps d'organiser. Si quelqu'un souhaite le faire je n'y vois pas d'inconvénient. Mon travail d'admin sur le bleu consiste simplement à valider les inscriptions, à supprimer ceux qui ne se sont pas présentés et à maintenir accessible le forum. Comme je l'ai dit à Gazou quand il m'a demandé de l'aide, je n'assure que de l'intérim si quelqu'un souhaite ma place, je la laisse volontiers.

A bientôt,
Patrick

Patrick82
Admin

http://patrick.faget.pagesperso-orange.fr/photo.htm

Message par albertus le Sam 18 Nov 2017 - 14:51

Hello
La réponse est à mon avis difficile à donner par ceux qui habitent loin

Personnellement; si je sais venir, ce serait mon premier "Gazouland["/i] et je serais déçu de ne pas rencontrer tous ceux avec qui de discute par forum interposé depuis des années

Bref je trouve dommage que par la faute de 4 ou 5  personnes connes (dont je ne sais et ne veux pas connaître l'identité), l'ensemble du forum soit perturbé
Il aurait été bien plus malin de virer comme malpropres ces membres malvenus (ou "mal restés"  puisqu'au départ il ne semble pas y avoir eu de problème..)
Bien entendu, pas facile pour un admin dont l'intérêt principal est le modélisme naval , de prendre une décision aussi tranchée et catégorique sur base de... de quoi au fait ? a t-on le droit de juger qui que ce soit ? ??
Il est donc dommage que les cons en question, dont j'ignore l'identité, mais qui j'espère se reconnaîtront (sinon ils sont plus que cons) donc il est dommage que ces cons ne se soient pas désinscrits d'eux même. C'eut été profitable à tous, mais puisqu' ils sont cons ils ne l'ont ni compris ni admis (CQFD)

Impossible aussi pour moi de me rendre aussi loin deux fois sur l'année : ça coute des sous, or le montant des retraites sont faibles en Belgique !
albertus

Message par Lagaffe le Sam 18 Nov 2017 - 15:11

Vos bateaux vont maintenant naviguer sur une eau... de boudin.
Lagaffe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut