perpignan 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

perpignan 2017

Message par gerard 83 le Jeu 8 Juin 2017 - 19:05

hello a tous
encore un très bon week end,ou nous avons fait connaissance des gens de dinan qui sont venu avec du lourd ,du très lourd même(voir photos)

bye gerard
gerard 83

Revenir en haut Aller en bas

Re: perpignan 2017

Message par Lamiraldu67 le Jeu 8 Juin 2017 - 19:45

bonjour

Toujours aussi impressionnant chez les Argonautes !!! applaudissement génial
Lamiraldu67

http://modelisme-naval.jimdo.com/

Message par Tasdebois le Jeu 8 Juin 2017 - 21:32

Atoutes et tous présents et à venir Bonsoir
Oui le club de Dinan a présenté du lourd en effet , participant depuis quelques années à leur salon (sauf cette année) j'ai pu suivre la réalisation de ce modèle réduit qui doit ingurgiter  un nombre  impressionnant de litres d'eau (sauf erreur de ma part c'est de l'ordre de plus de 100 litres) pour pouvoir charger cette maquette non moins impressionnante . Merci pour ces photos
Amitiés modélistiques

Tasdebois
Tasdebois

Message par cenous 971 le Jeu 8 Juin 2017 - 23:21

bonjour à tous,

TASDEBOIS: oui il y a du litrage pour le lest liquide de SUPERSERVANT, 120 litres d'eau. Pour le ballastage 180 litres supplémentaire.

Nous ne regrettons pas notre déplacement même si c'était un peu loin (1000 km). Cela nous a permis de faire la connaissance de modélistes très sympathiques, je pense aux argonautes, aux clubs de VILLEVEYRAC, ST ESTEVE, MANOSQUE et ceux de MONTPELLIER ainsi que les indépendants qui étaient présents.

Je complète les photos de GERARD 83, a qui je souhaite, au passage, un cordial bonjour.

l'équipage au complet (excepté celui qui prend la photo moi en l’occurrence) au cours de l'étape du soir (du côté de AUCH)

RANGER J5 était également de la partie

Par contre très peu de vapeur. J'ai du en voir deux ou trois.
cenous 971

Message par Invité le Ven 9 Juin 2017 - 8:19

hello Hello!
Merci pour ces belles photos et bravo aux participants qui nous montrent leurs belles maquettes. applaudissement applaudissement roi

Par contre très peu de vapeur. J'ai du en voir deux ou trois.
Je le déplore! oui triste
Bien cordialemernt.

Invité
Invité

Message par floréal le Dim 11 Juin 2017 - 9:08

bonjour a tous
il est vrai que le déplacement était à la hauteur de la renommée du salon de Perpignan ,de superbes rencontres dans une très bonne convivialité.santé
Comme le dit Cenous 2200km aller retour malgré des raccourcis fort intéressent pour la gastronomie française sa fait un peu loin
la prochaine virée on part un minimum d'une semaine car nous sommes passés devant plusieurs châteaux de grand vin et spécialité régional sans même pouvoir faire une dégustation.nul
floréal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut