Ce serait une " nouvelle fédé "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce serait une " nouvelle fédé "

Message par GAZOU le Mer 5 Oct 2016 - 11:47

Bonjour

Certains d'entre vous ont reçu le courrier suivant :

Je tiens à prévenir  ceux qui seraient tentés que cette " fédé " n'est reconnue par aucune instance et que les médailles et diplômes que vous pourriez y récolter n'ont aucune valeur . Vous ne pourriez donc ni concourir pour les championnats d'Europe , ni du monde .

GAZOU
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce serait une " nouvelle fédé "

Message par patdxfr le Mer 5 Oct 2016 - 13:26

Une fédé, c'est avant tout une histoire d'hommes (ou de femmes), il faut voir ce qu'ils comptent faire.
De toutes façons, de mon côté, je pense qu'on n'emportera pas les médailles dans notre tombe !
ça peut servir pour avoir un papier pour une mairie.

Pat_2b

Dernière édition par patdxfr le Mer 5 Oct 2016 - 20:26, édité 1 fois
patdxfr

Message par Calor le Mer 5 Oct 2016 - 15:03

Salut les Copains hello

http://www.u-m-n.fr/umn_002.htm

Allez voir le calendrier ..... mondieu

Ca vous dit rien, ....la présentation, les clubs cités ...... j'ai une petite idée de qui se 'cache" derrière tout ça ..... scratch fou

Affaire à suivre, à plus trinquons
Calor

Message par denis26 le Mer 5 Oct 2016 - 15:26

salut

il s'agit de l'ancien président de la FFMN qui veut retrouver un trône après son éviction de la FFMN

lisez bien tous les textes, dont celui concernant pour les adhérents à cette "fédération" de demander de déclarer nominativement les participants non licenciés aux manifestations qu'ils organisent et leur demander de verser un écot qu'ils doivent reverser à cette "fédération fantome"..............

hello

et pour naviguer avec nous : miniflottelapalud@orange.fr pour les renseignements
denis26

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Message par Montagnard le Mer 5 Oct 2016 - 16:09

Bien vu, et surtout bien lut.

Montagnard

Message par GAZOU le Mer 5 Oct 2016 - 18:00

Quand on lit tout on s'aperçoit qu'ils critiquent les textes qu'ils ont mis eux mêmes en place quand ils étaient à la fédé .

J'aime bien ceci:
redonner aux clubs et aux associations trop souvent encadrées par des réglements exigeants , inapplicables , en attente de décision de comité , d'une commission  

Moins de contraintes alors qu'ot doit se soumettre aux réglements en vigueur qui sont les mêmes qu'à la FFMN , contraintes dont ils sont les auteurs.

GAZOU
Admin

Message par serge34 le Mer 5 Oct 2016 - 18:28

hello
on en a déjà causé la
http://modelismenavalradioc.nouvellestar6.com/t12849-l-umn

et rien de nouveau sous l'soleil
serge34

Message par Bzh2002 le Mer 5 Oct 2016 - 18:37

On sait tous qui est derrière cette "fédé" qui cache son dirigeant aussi bien que celui des membres de son bureau (ils en ont quand même trouvé un qui se dénonce  mais oui  ).
Le pire: "Aucun des membres n'a eu des responsabilités dans le directoires d'une autre fédération" sifflote
Je n'ai rien contre (ni pour d'ailleurs) contre les fédés mais à savoir ce qui a pu se passer dernièrement, cette nouvelle nébuleuse (racoleuse ?) ne donne absolument pas confiance ni envie !
Quelle tristesse de voire une activité de loisirs empêtrée dans ce genre de guerre malsaine !!!!
Bzh2002

Message par Lagaffe le Mer 5 Oct 2016 - 21:43

Les fédés c'est tout le con-traire, non ?
Lagaffe

Message par michel84 le Jeu 6 Oct 2016 - 7:13

salut japonnais
gazou a écrit:pourriez donc ni concourir pour les championnats d'Europe , ni du monde .

à merde si je ne peux pas obtenir de médailles interplanétaires je ne m ' inscris pas pleur
michel84

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut