probleme de direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme de direction

Message par pierre60 le Mer 29 Juil 2015 - 12:40

bonjour voici mon problème quand j utilise le gouvernail sans le moteur tout va bien tourne gauche droite quand je démarre le moteur le gouvernail tourne a droite et ne fonctionne plus quand le moteur arrête tout redeviens normal je ne comprend pas pourquoi cela se produit c est la première fois que j utilise un speed électronique je mie connait très peut ou pas du tous si vs pouvez m aides je serait très content merci a l avance
pierre60

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de direction

Message par GAZOU le Mer 29 Juil 2015 - 13:53

Bonjour

si ton moteur est un moteur classique tu as dû l'antiparasiter , sinon fais le

tes fils de servos ne doivent pas longer les fils du moteur , les fils moteur d'un côté du bateau , les fils servos de l'autre .

Accus bien chargés , connections propres .

Ca devrait résoudre tes problèmes

GAZOU
Admin

probleme de gouvernail

Message par pierre60 le Jeu 30 Juil 2015 - 0:45

tout est parfait mais je n aie pas de parasiter je vaia m informer pour en trouver un je te remercie pour ton aide je te reviens avec ca
pierre60

probleme de gouvernail

Message par pierre60 le Jeu 30 Juil 2015 - 3:30

bonjour j ai regarder sur mon déplient du variateur et il parle de poser des capacitor est ce que c est la même chose que antiparasite
pierre60

Message par michel52 le Jeu 30 Juil 2015 - 7:13

salut japonnais
il faut faire comme ça :

michel52

probleme de gouvernail

Message par pierre60 le Dim 2 Aoû 2015 - 13:48

merci atous pour vos conseil j ai trouver le problème c était tout simplement le j ai été dans un magasin de hobby il ma vendu un bec et ca n a rien changer mais j avait acheter un servo car je me doutait que s était lui qui allait mal et c e fut le servo cas PROBLÈME RÉGLÉ li ne me reste qu a aller naviguer
pierre60

Message par GAZOU le Dim 2 Aoû 2015 - 15:41

salut

tu as un lien internet de ton magasin * pour que l'on puisse voir ce qu'il a et à quel prix

* et d'autres liens aussi d'autres magasins canadiens , Québéquois ou non

bonne journée et bonnes navigations

GAZOU
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut