comportement dégueulasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comportement dégueulasse

Message par GAZOU le Sam 23 Mai 2015 - 19:27

Bonjour

Vous savez par le forum et par l'annonce parue dans le MRB que le club d'Aigrefeuille d'Aunis ( à côté de la Rochelle ) avec à sa tête Camerone organisait une rencontre vieux gréements le 14 juin 2015 .

Or cette rencontre  n'aura pas lieue en tant que spéciale vieux gréements

voici pourquoi :

L'un des membres s'était autoproclamé responsable de l'organisation , il voulait décider de tout , y compris de l'affiche qu'il avait pondu et qui était nulle de chez nul . Tous les membres ont demandé qu'une affiche plus parlante soit créée .

Cela a déplu à ce mec ( je ne peux pas dire monsieur ) que vous connaissez puisqu'il fait partie du forum .
Son égo en ayant pris un coup ce mec  a attrapé son téléphone et a appelé tous les inscrits et les participants potentiels pour leur dire que la journée vieux gréements était annulée .

Camerone se retrouve donc avec un seul voilier d'inscrit en plus des gens de son club . Mais il avait déjà toute son organisation en place .

La journée est maintenue même s'il n'y a que cinq voiliers anciens

Pour faire plaisir à Camerone qui est  bien triste et déçu du comportement de BOITALON * il serait sympa que vous vous inscriviez rapidement puisque le club offrira le repas du midi .

ceux qui arriveront la veille pourront loger chez l'un ou chez l'autre et il y a de la place pour les campings car

vous pouvez joindre Camerone par l'intermédiaire du forum , par téléphone ou mail

* Boitalon c'est le mec qui a écrit l'article page 58 du MRB n°618 de Mai 2015

j'ai écrit qu'il fait partie du forum , j'aurai dû écrire qu'il faisait partie du forum , en effet, ce genre de comportement ne correspond pas du tout à l'état d'esprit des gens de notre forum et nous avons décidé de le bannir et de lui interdire même la consultation de celui-ci .

Il a aussi quitté le club d'aigrefeuille  pour retourner dans son ancien club dont il nous avait dit pis que pendre.......................

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: comportement dégueulasse

Message par louchebem le Mar 26 Mai 2015 - 23:03

Salut Gazou,je comprends la colère car c'est un comportement inadmissible !!! marteau matraque Pour ma part je n'ai pas été approché par lui et ma décision de ne pas participer est uniquement du que j'ai une formation le vendredi et le samedi .Cela tombe mal mais faire toute cette route dans la journée aurait été vraiment galère . oouuff
Je souhaite qu'ils arrivent à faire une belle journée pleine de convivialité ,amicalement Stephane.
louchebem

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut