amical goudargues 30200

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: amical goudargues 30200

Message par KBIO le Dim 10 Aoû 2014 - 19:29

hello Salut!
Pablo a écrit:moi qui ai des problèmes avec lui, difficile à piloter,
Normal pour un "saoul-marinier"! fière mondieu 
Cordialement. bonjour 

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par trident30 le Dim 10 Aoû 2014 - 21:12

ouf!!! kbio tu es en forme se soir  applaudissement 
trident30

Message par trident30 le Lun 11 Aoû 2014 - 17:58

bonjours a l'intention de Michel 84 l’apéro dans le canal est le 15 aout
la réunion est le 17 aout donc pas de soucie de sono trop forte du resto d’à cote est pas non plus d'algues puisque filée en haut du plant d'eau est pas d'apéro  génial  a dimanche patrick  trinquons trinquons 
trident30

Message par michel84 le Mar 12 Aoû 2014 - 5:51

bonjour ,
et bien tu vois Patrick tu vas vers la perfection ,

encore trois conseils(si tu permets ) pour l ' atteindre :

remplacer les oliviers par des platanes séculaires (avec l'accord du propriétaire bien sûr )
faire tomber la température à 24/25 ° , comment je ne sais pas ?
et faire évacuer le ponton (çà évitera à ton président de faire un plongeon et de casser son bateau  , de remplir mon catamaran de flotte , etc....)

pour le ponton , tu peux t'inspirer de celui de Charles à Manosque ; à la troisième personne qui y monte dessus le ponton coule c'est très efficace pendant que le mec fait sécher ses godasses et ses chaussettes  il n ' emm.....e plus les autres .

amusez vous bien
michel84

Message par trident30 le Mar 12 Aoû 2014 - 17:20

bonjours!!! voila opération nettoyage du plan d'eau de Goudargue est terminer  génial
il ne fera pas trop chaud  fière  @++++ patrick
trident30

Message par trident30 le Lun 18 Aoû 2014 - 0:04

bonsoir !!!! voila Gourdargue est fini !!! superbe journée , en 2013 , 20 tables installer , en 2014 , 35 tables ; bonnes ambiances ; pas trop chaud , bon vent la journée qui a malheureusement calée dans la soirée pour les voilier , pour la nocturne ; merci au sous-marinier est au moteur , pour leur prestation tous feu allumer dans une eau translucide est sans algues , avec laser , projecteur , ext..... beaucoup de spectateurs toute la journée est pour la journée . MERCI A TOUS LES PARTICIPANT la miniflotte gardoise  salut japonnais  silence 
trident30

Message par pif. le Lun 18 Aoû 2014 - 8:05

bonjour  Bonjour à vous ;

Dit mon Patrick, et les photos  scratch 

Foutu planchés toujours pas fini  triste 
J'aurais bien aimé voir la bande du club  oui 
pif.

Message par denis26 le Lun 18 Aoû 2014 - 8:48

salut

effectivement une vraie réussite, beaucoup de bateaux, 90, une grande majorité navigants, les "soums" sont venus en force, impressionnants ces engins, quelques voiliers, un sous marin cascadeur, je crois que j'ai réussi à le capter au vol, je dis bien, c'est le petit "truc" jaune avec le nez rouge qui nous faisait des vrilles verticales et des saltos sur le plan d'eau!

les photos: 
https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums/6048808851727793809

merci à l'équipe de Bagnoles pour l'organisation, et je confirme, les pochetrons c'était à l'entrée du canal.................

quand au ponton, une gestion efficace et le tour est joué, ce qui incitera peut etre les absents à revenir l'année prochaine  lol!, l'aboyeur de service a même fait preuve de zèle, à la récup fallait pas trainer, pas trop tôt, pas trop long, sinon .....................................................  lol!  dejadehors 

hello

Dernière édition par bertrand78 le Lun 18 Aoû 2014 - 19:40, édité 1 fois (Raison : Modif du lien)
denis26

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Message par trident30 le Lun 18 Aoû 2014 - 20:56

merci Denis pour c'est belle photos !!! on peut voir la beautés du cite est la limpidités du plant d'eau , les arbres on bien pousser ; bon ambiance   génial  est un grand merci a tous les participants .   applaudissement    bonjour  a la piscine de Bagnols le 13 est 14 septembre    trinquons
trident30

Message par jossebe2000 le Lun 18 Aoû 2014 - 21:20

Bonjour
le cadre me semble valoir le déplacement à lui tout seul.

de beaux navires et de belles photos

jossebe2000

Message par GAZOU le Lun 18 Aoû 2014 - 22:15

bonsoir

dites moi , à la période de Goudargues , il y a beaucoup de monde dans le coin ou bien ça commence à se calmer .
comment c'est fréquenté ? les gens du coin ou des touristes en pagaille ?

GAZOU
Admin

Message par denis26 le Mar 19 Aoû 2014 - 8:21

salut

coté fréquentation rien de particulier, pas trop de homards en migration, c'est un village, ce n'est pas la cote d'azur, plutôt un lieu pour rayonner dans la région, entre Vallon, Orgnac, Sautadet, Pont du Gard.......

cn temps ordinaire l'on compte 35 hab au km2, il te restera toujours un chaise ou poser ton fessier pour regarder le canal couler sous les platanes et siroter un verre d'eau bien frais

il y a tellement de choses à faire ou a voir autour, à découvrir aussi que cela vaut la peine de venir s'y poser quelques jours et de profiter des quelques 300 jours d'ensoleillement

entre Ardèche, Drome Vaucluse et Gard, vous ne vous ennuierez pas, et quand à cette rencontre, les choses sont bien faites, beaucoup d'espace, parking sur place, sous les oliviers, et le chant des cigales, à l'entrée du village avec tout a disposition, que demander de plus..

mais l'essentiel en ce mois d'aout c'est "la rencontre" sous le soleil les pieds dans l'eau à refaire le monde.............

et pour naviguer avec nous : miniflottelapalud@orange.fr pour les renseignements
denis26

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Message par pif. le Mar 19 Aoû 2014 - 8:42

bonjour  Bonjour à vous ;

HAaaaaa ! Que de poésie pour parler de notre Région  bonjour 
Les Oliviers, les Châtaignés , les Pins , les petits cour d'eaux ( en été ), le ciel bleu ( qu'il n'en peux plus ) les cigales ( et leur chant ) ...........
Mais ne pas oublier les Cévennes ( pas loin ) ces balades en petite montagne ( 1690 m ~) avec ses Châteaux , ses gorges et rivière ou la truite sauvage vous fait de l'œil , ses lacs (avec des eaux ou la baignade vous rafraîchit entre deux navigations ).
Enfin , venez nous voir nous à la Miniflotte Gardoise et visiter notre Région  bravo 
pif.

Message par GAZOU le Mar 19 Aoû 2014 - 10:10

Salut

pour voir où c'est je fais Google / goudargues et on me dit que c'est à 30 KM de St brieuc

http://fr.weather-forecast.com/locations/Goudargues

bin v'là  aut'chose

j'passe par chez KBIO et j'arrive  lol! 

GAZOU
Admin

Message par trident30 le Mar 19 Aoû 2014 - 15:14

oui Gazou il y a souvent des doublons dans notre belle France ; goudargues dans le 30 est surnommée la petite Venise ; il y a d’innombrable source a l'entée du village est l'eau est pure avec plains de verrons de truites de canard est signes ; voila pour la description de notre belle région ( comme les autres en France )
   @++++ sur l'eau  patrick  salut japonnais  salut japonnais
trident30

Message par Pablo le Mer 20 Aoû 2014 - 9:55

Je confirme, Goudargues est un superbe village et les alentours sont propices aux ballades, pour ceux qui voudraient venir l'année prochaine, une adresse de camping :
Camping rétro La Gambionne, à la sortie du village Route d'Uzes à 500 m à pieds du plan d'eau Ouvert du 15 juin au 1er septembre, tenu par un couple d'amis, collection de voitures des années 50/70, petit musée des objets de ces années avec flipper, Scopitone etc... Possibilité e venir avec sa caravane ou son camping car, mais aussi de louer une caravane ou un bugalow...
Le Solex à trois roues vu sur les photos est tiré de leur collection et je m'en suis servi toute la journée, si j'avais pris 1 Euro la photo j'aurais peut être pu en acheter un clin d\\\\'oeil

Voilà, Pub gratuite mais c'est un endroit sympa, tenu par des amis de 30 ans, alors  salut japonnais 
Pablo

http://www.loubet-modelisme.com

Message par trident30 le Mer 20 Aoû 2014 - 15:29

merci Pablo pour se gentil mot !!! c'est ton sous marin que je suis aller chercher au fond je crois ( très belle pièces )

merci encore a tous les participant  salut japonnais  patrick
trident30

Message par Pablo le Ven 22 Aoû 2014 - 10:19

Salut,
Et surtout merci à toi et au jeune plongeur qui a récupéré mon Hunley au fond suite à une avarie de batterie...
Pablo

http://www.loubet-modelisme.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut